Offre terminée

Il n’y a pas plus abordable que la balance connectée de Xiaomi : 15 € seulement

Visualisez vos efforts en un clin d'œil 😉

 

Si vous souhaitez vous essayer aux balances connectées, sans payer le prix fort, Xiaomi propose la solution : avec sa Mi Body Composition Scale 2, vous avez accès à un tas de données, le tout pour seulement 14,90 euros contre 34,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Body Composition Scale 2

Pour garder un œil sur l’évolution de son corps, ou suivre l’évolution de ses activités sportives, rien ne mieux que d’opter pour une balance connectée. Ces appareils permettent en effet d’analyser une foule d’informations obtenues grâce à différents capteurs. C’est ce que se propose de faire la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2, qui se démarque de la concurrence pour son rapport qualité-prix. Et, en ce moment, on peut trouver cette référence avec 56 % de remise.

Quelques mots sur la Xiaomi Mi Body Composition Scale 2

  • Une balance avec une apparence simple, mais soignée
  • De nombreux capteurs pour obtenir des données santé complètes
  • Une autonomie longue durée

Si l’on retrouve la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 au prix de 34,99 euros, aujourd’hui, elle se négocie à seulement 14,90 euros sur le site Cdiscount.


Une conception simple et épurée

Pour son tarif, la balance connectée de Xiaomi propose un design à la fois élégant et soigné. Elle dispose d’une surface en verre renforcée blanc, avec des bords arrondis. Une fois allumée, on retrouvera un écran LED dissimulé sous la surface, qui affichera votre poids simplement. Avec son apparence, cette balance se fondra facilement dans la décoration de votre pièce.

Pour la faire fonctionner, il suffit de loger quatre piles AAA à l’arrière qui vont permettre de la faire tenir pendant 12 mois. Une fois associée avec l’application Mi Fit, vous allez pouvoir visualiser les courbes de vos données et les changements de masse corporelle repérés par la balance. Elle est d’ailleurs équipée du Bluetooth 5.0 pour une transmission rapide des données.

Pour un bon suivi de santé

Elle est bardée de capteurs pour obtenir des mesures précises. Ce modèle est capable de vous donner votre composition corporelle complète, en passant par le poids, le pourcentage de masse grasse, le pourcentage de masse musculaire et osseuse ainsi que le pourcentage d’eau dans le corps. Elle dispose aussi d’une fonction de calcul du poids jugé idéal selon l’âge, la taille, l’IMC et d’autres données. Au niveau de sa plage de mesure, la balance supportera un poids maximal de 150 kg.

Cette balance intelligente propose aussi d’autres fonctionnalités qui peuvent s’avérer utiles au quotidien. En effet, elle ne pèse pas seulement les humains, mais aussi les objets. Colis, aliments… L’appareil peut peser diverses choses à partir de 100 g. Pour les humains, la Scale 2 pourra être utilisée par toute la famille, puisqu’elle pourra mémoriser jusqu’à 16 profils différents. Elle pourra même être capable de reconnaître automatiquement qui monte dessus grâce à son système de reconnaissance intelligente. Des invités pourront tout aussi bien l’utiliser, sans que leurs données soient enregistrées.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références présentes sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures balances connectées en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !