L’écran Dell Alienware 34 QD-OLED que l’on a noté 9/10 perd plus de 400 € de son prix

L'écran ultime pour gamers 🔥

 
L’écran PC Dell Alienware 34 QD-OLED (AW3423DWF) s’adresse aux gamers les plus exigeants. Si ce dernier vous fait de l’œil depuis sa sortie, le voilà aujourd’hui à 852 euros contre 1298 euros à sa sortie.
Dell Alienware AW3423DWF // Source : Frandroid

Avec une dalle QD-Oled incurvée de 34 pouces, une définition 4K, une luminosité à 1000 cd/m², une certification FreeSync Premium Pro… l’écran PC Dell Alienware (AW3423DWF) est idéal pour celles et ceux qui s’adonnent aux FPS ou tout autre jeu compétitif qui demande de bons réflexes. Assez cher de base, aujourd’hui, il profite de plus de 400 euros de remise, par rapport à son prix de base.

Les avantages du Dell Alienware 34 QD-OLED (AW3423DWF)

  • Une dalle QD-Oled incurvée de 34 pouces
  • Une définition 4K et un taux de rafraîchissement de 165 Hz
  • Un temps de réponse de 0,1 ms et la compatibilité avec FreeSync Premium Pro

D’abord à 1 298,21 euros, puis remisé à 1 079 euros, l’écran PC Dell Alienware 34 QD-OLED (AW3423DWF) se trouve en promotion à 852,41 euros sur le site officiel en appliquant le code AW3423DWFFR21.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Dell Alienware AW3423DWF. Le tableau s’actualise automatiquement.

Pourquoi cet écran Dell est-il intéressant ?

Avec le Dell Alienware AW3423DWF, l’effet « waouh » est immédiat. Il est le premier sur le marché à utiliser une dalle avec Quantum Dot OLED. Elle reprend le meilleur de l’OLED avec des noirs très profonds et des couleurs justes, et le meilleur du QLED avec une excellente luminosité en SDR et en HDR ainsi que des couleurs très vives. S’il faut prévoir assez de place pour l’accueillir sur votre bureau, sa dalle de 34 pouces incurvée (hauteur de 1800R) promet une bonne qualité d’image, puisqu’il affiche une résolution de 3 440 × 1440 pixels et procure une bonne immersion.

Qui dit Alienware, dit performances de jeu optimales. Ici, ce moniteur propose un temps de réponse de 0,1 ms et un taux de rafraichissement pouvant monter jusqu’à 165 Hz. Cela conviendra parfaitement dans les jeux qui requièrent d’excellents réflexes et vous assure le bon timing. Par ailleurs, grâce à la compatibilité avec AMD FreeSync Pro (et G-Sync Compatible) l’expérience en jeu est fluide et les images sans déchirement.

Quant à la connectique, on a droit à deux entrées DisplayPort et un port HDMI, mais aussi un port USB-C et quatre ports USB 3.2. Il dispose aussi d’une prise jack pour un casque audio et d’une sortie audio pour le relier à des enceintes si vous le souhaitez.

Retrouvez plus d’informations dans notre test complet sur le Dell Alienware 34 QD-OLED (AW3423DWF).

Si vous souhaitez découvrir d’autres références que la solution de Dell, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour le gaming en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles