Offre terminée

Samsung The Frame 2023 : la TV QLED 43 pouces est disponible à moins de 1000 euros

Une œuvre d'art dans votre salon 🖼

 

Samsung revient avec sa gamme The Frame 2023, les téléviseurs au design atypique qui transforme votre salon en galerie d’art. Pour profiter de cette nouvelle gamme, c’est l’occasion parfaite puisque le modèle TQ43LS03B passe de 1 599 euros à 899 euros grâce à une ODR.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le téléviseur The Frame tq65ls03b par Samsung // source : site officiel de Samsung

Si vous voulez un téléviseur qui ne ressemble à aucun autre dans votre salon, la gamme The Frame par Samsung figure parmi les designs plus réussis sur le marché des TV. Le constructeur coréen mise sur un design original capable d’embellir votre salon en toute discrétion, mais aussi sur une fiche technique complète pour combler les besoins des amateurs de cinéma et jeux vidéo. Le modèle 43 pouces de la gamme 2023 est aujourd’hui moins cher grâce à la possibilité d’ajouter une ODR de 200 euros chez Darty.

Ce qu’il faut retenir de cette TV de la gamme The Frame

  • TV avec une dalle QLED de 65 pouces
  • La compatibilité 4K, HDR 10+
  • Des ports HDMI 2.1 pour le gaming
  • L’OS Tizen

Lancé aux alentours de 1600 euros, le téléviseur Samsung The Frame TQ65LS03B de 65 pouces s’affiche désormais à 999 euros sur le site de Darty avec une ODR de 200 euros.

Une énorme TV qui sait se montrer discrète

Le Samsung The Frame TQ65LS03B dispose d’une diagonale de 65 pouces, soit 165 centimètres. Avec une telle taille, il faudra bien s’assurer d’avoir de la place et aussi suffisamment de recul pour profiter confortablement du TV. Cette diagonale donne l’impression d’être comme au cinéma, et offre une immersion totale dans votre salon.

L’avantage avec ce modèle, c’est qu’en dépit cette taille, il arrive à se fondre dans le décor grâce à son design atypique. Ce téléviseur The Frame s’équipe d’un cadre autour de l’écran rappelant celle d’un tableau et transforme ainsi votre salon en galerie d’art. Son cadre en bois produit une parfaite illusion, si vous accrochez le TV au mur. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pourrez afficher de nombreuses œuvres d’art de musée, ou afficher du contenu un peu plus personnel avec une clé USB ou via votre smartphone.

Une expérience TV complète la touche Samsung en plus

L’écran QLED offre par ailleurs une qualité d’images réaliste avec un large panel de couleurs. Ce modèle profite de la 4 K Ultra HD et la compatibilité HDR10+ (mais pas Dolby Vision) afin de fournir une belle luminosité. Ajoutez à cela l’intégration du processeur Quantum Processeur 4K, qui assurera la transformation et l’optimisation de l’ensemble des contenus en 4 K UHD. Côté son, Samsung propose la technologie Adaptive Sound qui analyse en temps réel le contenu audio de chaque scène pour optimiser le son.

Avec sa dalle 100 Hz, cette TV est adaptée pour les consoles de nouvelles générations, car elle intègre aussi quatre ports HDMI 2.1. De quoi profiter au max des capacités d’affichage des Xbox Series X et PlayStation 5 puisqu’elle autorise l’affichage en 4K@120fps, et prend en charge le taux de rafraîchissement variable (VRR), et ALLM utiles pour éviter les déchirures de signal.

Enfin, Samsung oblige, TizenOS est de la partie et permet de naviguer de façon ergonomique dans les menus du téléviseur, tout en profitant des services et des applications compatibles comme Netflix, Prime Video, OCS, Disney+, Spotify, etc. Sachez également que cette TV est compatible avec Google Assistant, Alexa, Apple Homekit et permet de diffuser des contenus depuis son smartphone via AirPlay 2 ou Miracast.

Si vous souhaitez voir ce qui est disponible côté TV dans cette même gamme, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures TV 4K de 65 pouces (OLED, QLED ou Full LED) en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !