Offre terminée

Realme 9i : ce smartphone entrée de gamme est disponible à 150 euros

Il fait parfaitement ce qu'on lui demande 📱

 

Vous êtes à la recherche d'un smartphone efficace et pas trop cher ? Le Realme 9i est sans doute l'un des meilleurs choix possibles, d'autant plus qu'il est encore moins cher sur Amazon en ce moment.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Realme est sans doute le constructeur le plus présent sur le marché de l’entrée de gamme côté smartphones et le tout récent Realme 9i fait partie des candidats sérieux avec une configuration équilibrée pour son segment. Il est possible de l’obtenir pour encore moins cher sur Amazon avec 100 euros de moins.

Quelles sont les caractéristiques du Realme 9i ?

  • Un ecran Full HD+ à 90 Hz
  • La recharge rapide et une autonomie efficace
  • Un bon capteur photo principal

Au lieu de 239 euros à son lancement, le Realme 9i est maintenant disponible en promotion à 149,99 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Realme 9i. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Un smartphone qui fait parfaitement ce qu’on lui demande

La configuration du Realme 9i ne crève pas le plafond, mais elle suffit pour l’immense majorité des usages d’un smartphone. D’abord, on a le droit à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible via une carte microSD. Le constructeur a choisi le processeur Qualcomm Snapdragon 680. Avec ces caractéristiques, vous pouvez vaquer à vos tâches quotidiennes : naviguer avec fluidité, streamer de la vidéo sans accroc, ouvrir vos applications, etc. En revanche, il ne faut pas trop le pousser dans ses retranchements, notamment avec des jeux gourmands.

Le 9i embarque une dalle IPS LCD de 6,6 pouces avec un taux de rafraichissement adaptatif de 90 Hz. L’écran est assez lumineux pour qu’il soit agréable à utiliser au quotidien. De même, avec la technologie LTPO, vos contenus s’afficheront de manière fluide. Vous pouvez ainsi profiter confortablement vos streamings et vos jeux.

En plus du prix, un autre argument fait la différence

Pour chacun de ses modèles, tous segments confondus, Realme s’assure que l’autonomie soit excellente. Le Realme 9i ne déroge pas à la règle. La marque chinoise y a intégré une grosse batterie de 5 000 mAh. Avec un usage classique, le smartphone tiendra deux jours. La recharge se fait avec un câble USB-C et on a droit à une recharge rapide de 33 W qui se montre particulièrement efficace.

Bien que ce modèle soit d’entrée de gamme, Realme a fait un effort sur le volet photo. Ainsi, le smartphone dispose d’un capteur principal de 50 Mpx qui s’en sort plutôt bien quand les conditions sont bonnes. Plusieurs options sont toutefois disponibles pour personnaliser et améliorer vos clichés. Enfin, le Realme 9i compte des haut-parleurs stéréo ainsi qu’une prise jack 3,5 mm.

Pour aller plus loin

Afin de comparer le Realme 9i avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs smartphones à moins de 200 euros du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles