Offre terminée

C’est une grosse baisse de prix qui intervient pour le Google Pixel 7a aujourd’hui

Le rapport qualité-prix est tout simple exquis 😍

 

Le Google Pixel 7a est tout simplement l'un des meilleurs smartphones de sa catégorie, à savoir celle se trouvant sur la tranche des 500 euros. On le recommande chaudement, et c'est encore plus le cas avec cette réduction inédite à trois chiffres.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Google Pixel 7a
Le Google Pixel 7a // Source : Frandroid – Chloé Pertuis

Depuis le célèbre Pixel 3a, la gamme de smartphones abordables de Google ne cesse de s’améliorer. Le dernier en date se rapproche encore plus de l’expérience premium offerte par les modèles les plus haut de gamme du constructeur californien et le rapport qualité-prix reste excellent face à la concurrence actuelle. Il est donc tout à fait normal de recommander encore plus le récent 7a quand une réduction de 135 euros pointe le bout de son nez.

Les points forts du Google Pixel 7a

  • Son appareil photo hautement qualitatif
  • Son écran Oled de 6,1 pouces à 90 Hz
  • Son interface Pixel agréable

Au lieu de 509 euros habituellement, le Google Pixel 7a est actuellement disponible en promotion à seulement 374 euros chez AliExpress en utilisant le code promo FR65.

Prix final du Google Pixel 7a après avoir saisi le code promo // Source : AliExpress.

On trouve également le Google Pixel 6a à seulement 274 euros sur AliExpress, dans le cas où vous voudriez avoir un smartphone avec à peu près les mêmes qualités que le nouveau modèle tout en payant une somme moindre.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Google Pixel 7a. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Pourquoi choisir le Google Pixel 7a ?

Le Pixel 7a est un smartphone qui a beaucoup de qualités, mais également quelques défauts. Si le design est élégant et l’écran de 6,1 pouces utilise la technologie Oled pour flatter la rétine, le taux de rafraichissement bloqué à 90 Hz peut être un frein, même si, entre nous, c’est déjà très fluide à l’œil comme ça. Il y a aussi des bordures assez prononcées autour de la dalle.

Cependant, si vous voulez profiter de la meilleure expérience photo à moins de 400 euros aujourd’hui, le 7a saura vous satisfaire pleinement avec son module double capteur 64 + 13 mégapixels. La polyvalence est au rendez-vous, allant de l’ultra grand-angle au zoom x8 jusqu’au mode portrait, et les clichés capturés ne sont jamais ratés. Les algorithmes de Google y sont évidemment pour quelques chose, et permettent aussi des tours de magie comme effacer les personnes non désirées en arrière-plan.

Le téléphone embarque d’ailleurs le Google Tensor G2, une puce maison accès sur l’intelligence artificielle, permettant alors toute une panoplie de fonctionnalités inédites et pour le coup inhérentes aux Pixel, comme utiliser la traduction en mode hors ligne, et autres. Toutefois, ce n’est pas le SoC le plus puissant du marché, mais il offre tout de même la possibilité de faire tourner des jeux gourmands dans de bonnes conditions. Le seul hic, et même si des efforts ont été faits par rapport à l’ancienne génération, c’est que la batterie peut fondre assez vite avec un usage intensif. Et, la « charge rapide de 18 W » seulement n’aide pas à gagner des points sur ce terrain.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test coomplet sur le Google Pixel 7a.

Afin de comparer l’offre actuelle du Google Pixel 7a avec d’autres références disponibles sur la même tranche de prix actuellement, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2023


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !