Offre terminée

Cette caméra d’intérieur 1080p dotée d’une sirène est bradée à -50 % sur Amazon

Une solution abordable qui vient à soulager les esprits

 

Opter pour une caméra de surveillance intérieure est très utile, surtout quand on s'absente de son domicile. Si vous souhaitez une solution efficace et pas chère, la Ring Indoor Cam 2e gen convient parfaitement, surtout qu'elle tombe à 29 euros contre 59 euros de base.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ring Indoor Cam 2e gen // Source : Hagop Kavafian pour Frandroid

La Ring Indoor Cam 2e gen d’Amazon surveille l’intérieur de votre domicile sans que l’on remarque sa présence grâce à son petit gabarit. Elle propose quelques fonctionnalités intéressantes comme la détection de mouvement ou la vision nocturne. Si votre budget est limité, ce modèle est idéal et coûte même deux fois moins cher en ce moment.

Les atouts de la Ring Indoor Cam 2e gen

  • Une caméra intérieure qui respecte la vie privée
  • Une bonne qualité vidéo et audio
  • Un champ de vision large

La Ring Indoor Cam 2ᵉ gen est disponible au prix de 59,99 euros, mais en ce moment, on trouve la caméra en promotion à 29,99 euros sur Amazon grâce à un coupon promotionnel à appliquer sur la page du produit.

N’oubliez pas d’activer le coupon pour bénéficier de la promotion.

Une caméra discrète qui protège votre vie privée

Assez similaire à sa devancière, la Ring Indoor Cam 2e génération reprend les mêmes coloris (blanc et noir) et garde son look épuré et sa forme cylindrique. Ce modèle gagne très légèrement en épaisseur et en hauteur, mais se présente avec un nouveau pied articulé ainsi que d’un cache coulissant, permettant de masquer l’objectif, qui n’est pas motorisé malheureusement.

Pour l’installer, il faut passer par l’application Ring et de scanner le QR code au dos, puis se laisser guider par le processus pour la connecter au réseau Wi-Fi et terminer par personnaliser certains réglages. Et comme toute caméra intérieure, elle se camoufle n’importe où, et peut être posée à plat sur un meuble, ou fixée au mur en utilisant les vis fournies dans la boite.

Une caméra fiable au quotidien

Cette caméra offre une qualité vidéo HD 1080p. Au quotidien, l’image est suffisamment nette et permet de voir ce qu’il se passe chez vous sans difficulté, notamment grâce au champ de vision large (143º en diagonale, 115º horizontal, 59º vertical). Vous pouvez même fixer la caméra au plafond pour maximiser l’angle de vue et retourner l’image dans l’application Ring. Un capteur infrarouge est aussi intégré pour voir clairement dans l’obscurité.

On trouve de nombreuses fonctionnalités avancées, à savoir la détection de mouvements définissable par zones, la communication audio bidirectionnelle, et des zones de confidentialité. Il est bien sûr possible d’accéder à la vidéo en direct, d’activer le son ou votre micro et aussi d’activer la sirène intégrée, pratique en cas d’intrusion. Bien qu’elle ait le mérite d’exister, elle est loin d’être assourdissante et ne retentit que pendant 30 secondes… Enfin, si vous souhaitez recevoir et enregistrer vos vidéos, il faudra passer par l’abonnement Ring Protect (à partir de 4 euros par mois). En la combinant avec d’autres caméras ou un système de sécurité, elle saura vous combler et permettra surtout de rentabiliser l’abonnement entre plusieurs produits Ring.

Pour en apprendre davantage, voici notre test complet sur la Ring Indoor Cam 2e gen.

Pour découvrir d’autres modèles que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de sécurité connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.