Offre terminée

Grosso promo PS5 Slim : c’est le bon moment pour acheter la console next-gen de Sony

Oui, déjà une belle ristourne 🔥

 

Il aura fallu à peine quelques mois pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion : la nouvelle mouture de la console next-gen de Sony se négocie dès à présent à 474 euros, contre 549 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Brice Zerouk pour Frandroid

Sony a dévoilé en novembre dernier, une nouvelle itération de sa console nouvelle génération : la PS5 Slim. Plus légère et moins imposante que sa grande sœur, la version Slim dispose de la même puissance et ajoute au passage quelques nouveautés bienvenues. Si ce modèle vous intéresse, c’est le moment où jamais, car le voilà 75 euros moins cher.

Les points forts de la PlayStation 5 Slim

  • Une PS5 plus légère et aussi puissante que l’originale
  • Une quantité de stockage plus conséquente : 1 To
  • La présence du lecteur de disque

Disponible à 549 euros, la PlayStation 5 Slim (édition standard) est aujourd’hui remisée à 474 euros sur Amazon, la Fnac, Cdiscount, Carrefour, Rakuten, Boulanger, Électro-Dépôt et Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Sony PlayStation 5 Slim. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Sony PlayStation 5 Slim au meilleur prix ?

Pourquoi la PS5 Slim est une bonne affaire ?

La PlayStation 5 s’affine par rapport à sa grande sœur. Malgré l’appellation « Slim », elle ne perd que quelques centimètres… C’est plutôt au niveau du poids que la différence se ressent : 3,2 kg pour la version avec lecteur contre 4,5 kg pour la version de lancement et 2,6 kg pour la version Digitale contre 3,9 kg pour la version de lancement. Une rainure au deux tiers supérieurs de la console fait son apparition. Celle-ci permet notamment de séparer et de retirer, le lecteur de disque de la console. Il se clipse et déclipse facilement, il doit être enregistré en ligne via la PS5 pour fonctionner.

Aucun changement en ce qui concerne les performances. La version Slim est capable de faire tourner les jeux nativement en 4K 60 FPS avec une compatibilité en 120 FPS, le système de refroidissement a quant à lui été rétréci sans qu’il n’y ait un impact sur les performances ou la ventilation. Enfin, elle apporte un ajout bien appréciable, le stockage passe de 825 Go à 1 To. De plus, Sony a conservé la possibilité d’ajouter un deuxième SSD dans la console au cas où la place viendrait à manquer.

Découvrez plus de détails dans notre test sur le PlayStation 5 Slim.

Afin de comparer avec de comparer la PS5 Slim avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures consoles de salon en 2024.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.