Offre terminée

La version 256 Go du Nothing Phone (2) est à son meilleur prix sur Amazon

Une belle baisse de prix pour la sortie du petit-frère

 

Le Nothing Phone (2) est un smartphone à qui l'on a du mal à reprocher des choses, si ce n'est peut-être son prix. C’est pourquoi, avec cette remise de plus de 150 euros sur Amazon, il devient encore plus recommandable.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Nothing Phone (2) // Source : frandroid.com

Avec un design plus raffiné, une puce plus véloce, et une expérience peaufinée, le Nothing Phone (2) fait mieux que son prédécesseur. Et si sa déclinaison plus accessible, le Phone (2a) sort aujourd’hui, ce smartphone puissant, agréable et bien fini entre les mains devient tout de même plus intéressant avec plus de 150 euros de réduction.

Que propose le Nothing Phone (2) ?

  • Un look original avec le Glyph
  • Des performances très satisfaisantes et sans chauffe
  • Nothing OS 2.0, une interface très plaisante à utiliser

Proposé dans sa version 12 Go de RAM et 256 Go de stockage à 729 euros, le Nothing Phone (2) est actuellement remisé à 553 euros sur Amazon.

Historique des prix pour la version 256 Go du Nothing Phone (1) sur Amazon // Source : Keepa.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Nothing Phone (2). Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Nothing Phone (2) au meilleur prix ?

Un téléphone mieux équipé, avec un look toujours original

Le Nothing Phone (2) reprend le glyphe et le look transparent de son prédécesseur, mais avec des finitions plus travaillées et un verre bombé à l’arrière. Cela donne plus de place aux reflets en tout genre, et il faut bien le dire, à nos yeux, le smartphone n’en est que plus somptueux. Dommage qu’il ne soit pas étanche.

Nothing met surtout un cran au-dessus en proposant une puce résolument haut de gamme, véloce et relativement peu portée sur la chauffe : le Snapdragon 8+ Gen 1. Résultat, il est capable d’exécuter rapidement des tâches lourdes, et est extrêmement à l’aise en jeu sans broncher. Pour les amateurs de photos, ce n’est pas le meilleur photophone de sa catégorie. Pourtant, il s’en sort haut la main avec une belle gestion des couleurs, un piqué satisfaisant, un mode portrait sympa et un mode nuit bon. On regrette juste une gestion du HDR un peu hasardeuse et l’absence de téléobjectif.

Il a quelques petites faiblesses, mais acceptables

En face avant, l’écran est toujours plat, avec des bordures plus affinées et une diagonale légèrement plus grande. Oled et Full HD, l’écran offre des couleurs naturelles, une finesse d’affichage très correcte et une luminosité maitrisée. Il est amplement suffisant pour profiter de vos contenus. On a droit aussi à du 120 Hz, qui apporte une navigation fluide et agréable dans l’interface. S’agissant d’une dalle LTPO, le taux peut descendre jusqu’à 10 Hz. Et avec Nothing OS 2.0, l’ensemble est très plaisant à utiliser avec tout un tas de widgets à disposition et des options de personnalisation.

Concluons sur la partie autonomie. Ici, le téléphone s’appuie sur une batterie de 4 700 mAh, qui assure une journée d’utilisation sans problème, mais difficile d’embrayer sur une deuxième journée complète. Quant à la recharge, il est compatible avec une charge de 45 W, plutôt confortable, mais le chargeur n’est malheureusement pas fourni dans la boîte.

Pour en savoir plus, retrouvez notre test sur le Nothing Phone (2).

Si le modèle proposé par Nothing ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à découvrir notre guide regroupant les meilleurs smartphones à choisir en 2024.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.