Offre terminée

À 59 € au lieu de 129 €, le Air Fryer de Xiaomi devient le meilleur rapport qualité-prix pour cuire ses frites sans huile

Réveillez le cuistot qui est en vous 😎

 

Pour remplacer votre friteuse classique et vous éviter de plonger vos aliments dans l’huile, Xiaomi conçoit des Air Fryer. Une friteuse sans huile pour manger plus sainement, et son modèle Mi Smart Air Fryer 3,5L chute à 59 euros au lieu de 129 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Smart Air Fryer 3.5L // Source : site officiel

Touche-à-tout dans l’univers de la high-tech, Xiaomi est aussi présent sur le marché des robots de cuisine connectés. Son Mi Smart Air Fryer est capable de préparer des repas sains et quasiment sans matière grasse. Mieux encore, il permet de gagner du temps, en programmant des cuissons plusieurs heures à l’avance. Si cet appareil vous intéresse, il coûte 55 % de moins aujourd’hui.

Les points forts de la Xiaomi Mi Smart Air Fryer 3.5L

  • Une friteuse sans huile pour cuisiner plus sainement
  • Un écran Oled pour programmer des repas jusqu’à 24 h à l’avance
  • Avec de nombreuses recettes proposées sur l’application

Initialement vendu à 129 euros, la Xiaomi Mi Smart Air Fryer 3.5L est désormais affiché à seulement 59 euros sur mi.com.

Un appareil qui se fond dans le décor

Présent dans la cuisine connectée, Xiaomi conçoit la Mi Smart Air Fryer. Il reprend la patte esthétique des autres appareils connectés du constructeur chinois avec un revêtement blanc et un aspect minimaliste. Ses dimensions (335 × 252 × 304 mm) sont tout à fait raisonnables pour prôner dans votre espace de cuisine. Là où elle se démarque des autres, c’est sur son aspect connecté. Elle se connecte au Wi-Fi et s’associe à l’application Mi Home du constructeur.

À travers cette application, il est possible de consulter toutes les informations liées à l’état de la cuisson, mais aussi de programmer les préparations jusqu’à 24 heures à l’avance, et de découvrir une centaine de recettes. Elle peut être contrôlée à la voix étant donné qu’elle est compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant. Ce qui peut être utile si vous souhaitez lancer ou arrêter une cuisson sans avoir à courir jusqu’à la cuisine. Vous pouvez également régler votre friteuse à la main sur l’écran Oled pour configurer la température et le temps de cuisson et garder un œil sur la cuisson.

Bourrées de fonctionnalités

D’apparence simple, elle offre de nombreuses possibilités. C’est un appareil polyvalent, qui en plus de pouvoir frire vos aliments, va pouvoir les décongeler, les faire cuire sur un gril, les sécher ou encore fermenter des légumes ou du lait pour en faire du yaourt maison. Le Mi Smart Air Fryer propose des cuissons de 40 à 200 °C ainsi qu’une capacité de 3,5 L pour les familles les plus nombreuses (jusqu’à 5 portions).

Son avantage est de ne pas avoir besoin d’huile et favorise donc une cuisine sans matière grasse. L’avantage de cuisiner plus sainement, de faciliter l’entretien de la friteuse, mais surtout de ne pas avoir sa cuisine qui empeste l’huile de friture. La cuisson dure en revanche plus longtemps qu’avec une friteuse traditionnelle, mais elle reste tout à fait recommandable.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !