Offre terminée

Super prix pour ce TV 4K Mini LED géant de 75 pouces, avec HDMI 2.1 jusqu’en 144 Hz

Une grande surface idéale pour mater un match, une série ou jouer de façon optimale 👌

 

Vous avez comme projet de changer votre téléviseur pour regarder les JO ou l’Euro 2024 ? Nous avons l’offre qu’il vous faut : ce téléviseur TCL Qled Mini Led de 75 pouces est aujourd’hui disponible à 1 179 euros, contre 1 599 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

TCL 75QM8B // Source : site officiel

Parmi les récents téléviseurs TCL, on a le modèle 75QM8B qui déploie une dalle Qled avec du Mini LED de 75 pouces. Non seulement la qualité d’image est bluffante, mais le reste des caractéristiques sont toutes aussi convaincantes : avec HDMI 2.1, HDR10+, Dolby Vision, Dolby Atmos et rafraichissement à 144 Hz, il marque de nombreux points et perd 420 euros de son prix.

Ce qu’il faut retenir du TCL 75QM8B

  • Une grande dalle Qled Mini Led de 75 pouces
  • Compatible 4K Dolby Vision IQ, HDR10+, HDR10, HLG et Atmos
  • Des ports HDMI 2.1, ALLM et VRR
  • Sans oublier Google TV

D’abord à 1 599 euros, puis réduit à 1 299 euros, le TCL 75QM8B est aujourd’hui disponible en promotion à 1 179 euros chez Ubaldi grâce au code promo 20UBA2024.

Une dalle géante lumineuse de grande qualité

La première chose qu’on apprécie sur le TV TCL, c’est évidemment sa dalle géante d’une diagonale de 75 pouces (soit 189 centimètres). Cette taille s’approche de celle proposée par les images diffusées par un vidéoprojecteur, et offre une impression d’être au cinéma… mais dans votre salon. Assurez-vous tout de même d’avoir un meuble TV assez grand pour qu’il tienne dessus, et surtout d’avoir suffisamment de recul dans votre pièce.

Pour l’affichage, TCL opte pour un rétroéclairage Mini-LED conférant plus de luminosité et de contraste qu’une dalle LED, avec un filtre à points quantiques (QLED) qui améliore considérable la qualité de l’affichage. N’oublions pas la définition 4K (3 840 x 2 160 pixels), et la panoplie de traitements d’image avec entre autres le HDR10+, le HDR HLG ou encore le Dolby Vision. Grâce à ces traitements, l’image devient plus contrastée et plus détaillée. Du côté de l’audio, le TCL 75QM8B s’appuie sur un système sonore configuré en 2.0 avec deux haut-parleurs de 15 W chacun et compatible avec le Dolby Atmos.

Un TV qui maîtrise aussi bien le gaming

Ce modèle n’oublie pas l’aspect gaming de ces téléviseurs. Ici, on a droit à un taux de rafraichissement à 144 Hz en FHD/QHD pour séduire les joueurs sur PC. Autrement, avec ses ports HDMI 2.1 le TV est capable de retransmettre de manière authentique les performances des consoles PS5 ou Xbox Series X, avec un taux de rafraîchissement de 120 IPS jusqu’en définition 4K. Vous apprécierez aussi la fonction ALLM (Auto Low Latency Mode) et la fonction VRR pour lutter contre les déchirures d’écran — ou tearing — et obtenir une expérience en jeu fluide et sans latence.

Pour vous offrir la meilleure expérience TV, TCL propose l’OS Google TV. L’interface est intuitive, fluide, et met davantage en avant des films et des séries en fonction de vos goûts et des services auxquels vous êtes abonnés. Elle donne bien évidemment accès à de nombreuses applications comme Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, MyCanal, etc. Les assistants vocaux sont également de la partie, pour pouvoir contrôler votre téléviseur avec votre voix. Elle intègre même la fonctionnalité Chromecast, qui se chargera de diffuser des contenus depuis votre smartphone.

Afin de comparer le STCL 75QM8B avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre sélection des meilleurs TV 4K de 75 pouces du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !