Offre terminée

Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G : un très bon smartphone pas cher à moitié prix chez E.Leclerc

Toujours un bon smartphone milieu de gamme à conseiller 😁

 

Le Redmi Note 12 Pro 5G a beau ne pas être la dernière référence de Xiaomi, il est difficile de le déconseiller quand ce dernier coûte seulement 182 euros. Un milieu de gamme équilibré qui plaira sans aucun doute aux petits budgets !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Depuis l’arrivée de son successeur, le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G est désormais une ancienne référence milieu de gamme de la marque. Il n’en est pas moins recommandable aujourd’hui : son écran est de belle facture, ses performances de bons niveaux, même en jeu, et il ne vous laissera pas tomber en plein milieu de la journée. Cette série offre une expérience soignée sans faire grimper la facture, et c’est d’autant plus vrai maintenant qu’il perd 217 euros de son prix.

Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G propose…

  • Une belle qualité d’écran
  • Des performances satisfaisantes
  • Une autonomie solide, avec un chargeur de 67 W

Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G (6 + 128 Go) est sorti au prix de 399,90 euros, mais aujourd’hui, on le trouve à seulement 182 euros sur le site E. Leclerc.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G au meilleur prix ?

Un smartphone fonctionnel et bien fabriqué

Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G à un style très passe-partout, avec des lignées épurées, mais anguleuses. De ce fait, la prise en main est efficace, mais moins confortable. Il profite d’une bonne qualité de fabrication et met surtout en valeur le bel écran Oled de 6,67 pouces. Celui-ci offre une définition en Full HD+ ainsi qu’un taux rafraichissement à 120 Hz.

Côté performances, le Note 12 Pro 5G s’appuie sur la puce Dimensity 1080 de chez MediaTek. Ce n’est clairement pas la plus puissante, mais les animations et les applications restent fluides et réactives. Il y a parfois de légers ralentissements, mais cela reste exceptionnel. Pour jouer à vos jeux 3D préférés, cette configuration est suffisante, mais pas pour jouer en qualité élevée. Sachez que le processeur chauffe beaucoup, durant notre test, c’est passé de 40° à plus de 65° au bout de 15/20 minutes de jeu.

Un smartphone qui s’épuise difficilement

Pour la photo, le Note 12 Pro 5G s’équipe de trois capteurs :  un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un macro de 2 mégapixels. Si le capteur macro est anecdotique, les deux autres caméras réalisent un travail très honnête de jour. Nous avons des clichés détaillés, naturels, mais aussi un brin terne. Son mode nuit tient la route, mais ne peut réellement concurrencer un Pixel A.

Enfin, grâce à sa batterie de 5 000 mAh, vous allez pouvoir l’utiliser pendant une bonne journée. Il peut flirter avec les deux jours si vous n’abusez pas des notifications ou des jeux vidéo et comptez une dizaine d’heures en usage intensif.  Quant à son chargeur d’une puissance de 67 W, il permet de faire le plein en une quarantaine de minutes.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G.

Pour comparer le Redmi Note 12 Pro 5G de Xiaomi avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !