Amazon veut vider ses stocks de la Pixel Watch 3 pour faire de la place à la prochaine montre de Google

Une montre qui vaut toujours le détour 🔥

 
Si la Google Pixel Watch 4 vient d’être dévoilée, il faut attendre octobre pour se la procurer et à plein tarif. C’est pourquoi il est intéressant de se tourner aujourd’hui vers la Pixel Watch 3, qui tombe à 248 euros contre 399 euros au départ.
La Pixel Watch 3 XL (45 mm)
La Pixel Watch 3 XL (45 mm) // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Lors de sa conférence Made By Google, la firme de Mountain View a présenté un bon nombre de produits, dont la nouvelle Pixel Watch 4. Cette dernière reprend l’apparence de l’ancien modèle et apporte quelques améliorations, mais il faut patienter encore un bon moment avant de pouvoir l’acheter, alors que la Pixel Watch 3, elle est toujours disponible et intéressante, surtout avec près de 40 % de réduction.

La Google Pixel Watch 3 plaît pour…

  • Wear OS qui permet d’installer des applications tierces
  • La luminosité qui suit même en plein soleil
  • Aussi agréable à porter qu’à utiliser

Lancée à 399 euros, la Google Pixel Watch 3 (41 mm) est en ce moment en promotion à 248 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Google Pixel Watch 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

La Google Pixel Watch 3 idéale au quotidien

La Google Pixel Watch 3 est une montre connectée faite pour être portée au quotidien. Elle n’a pas une vocation particulièrement sportive, même si elle a tous les capteurs pour et qu’ils sont même plutôt efficaces. Seul le GPS a un petit bémol, avec sa précision qui est bonne, sans être excellente. Son format 41 mm fait qu’elle est conçue pour les poignets fins, mais l’affichage reste parfaitement lisible sur les 1,2 pouce de l’écran.

L’affichage sur celui-ci passe de 1 Hz (en mode always-on) à 60 Hz lorsque vous l’utilisez. La navigation est fluide et intuitive, les icônes laissent parfaitement deviner les fonctions liées. Petit souci toutefois : le mode always-on ne peut pas être programmé, tout comme le mode coucher. Par contre, vous avez une grande variété de cadrans pour personnaliser votre montre.

Des capteurs à foison pour la santé et le sport

Dans la Google Pixel Watch 3, vous avez une puce Snapdragon W5 Gen 1 épaulé par un Cortex-M33 dédié aux données de santé et à l’always-on. Par contre, si vous possédez un iPhone, ne comptez pas sur cette montre, elle est réservée aux possesseurs d’Android. Mention plus si c’est un smartphone Pixel qui donne accès à quelques petites fonctions bonus, comme la synchronisation du mode « ne pas déranger ».

Vous pouvez compter sur elle pendant environ 31 h en utilisation classique. La charge rapide permet de la faire remonter à 100 % en une heure seulement. Avec tous les capteurs de santé, de sport ainsi que le micro et le haut-parleur, vous avez une montre polyvalente qui s’adresse vraiment à un large public.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la Google Pixel Watch 3 dans son test. Celui-ci se focalise sur les différences avec la Pixel Watch 3 XL, donc n’hésitez pas à compléter votre lecture avec le test de cette dernière pour avoir un aperçu global.

Le guide d’achat sur les meilleures montres connectées du moment vous aide à trouver la smartwatch faite pour vous.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity