Offre terminée

Avec 200 € de moins, ce pack Xiaomi Poco X7 Pro + Poco Pad est une super affaire

Mieux ensemble que séparés 🤝

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le smartphone gaming Xiaomi Poco X7 Pro et la tablette Xiaomi Poco Pad sont actuellement proposés, ensemble, à un prix vraiment intéressant sur le site officiel de la marque : 398,90 euros au lieu de 600 euros.

D’un côté, nous avons le Xiaomi Poco X7 Pro, un smartphone dévoilé récemment qui offre de solides performances en jeu. De l’autre, la Poco Pad, la première tablette de la sous-marque du constructeur chinois, qui embarque un grand écran bien fluide et un SoC solide. Actuellement, le pack réunissant ces deux références est bien plus avantageux que l’achat de chaque modèle séparément ; on parle plus précisément d’une différence de 200 euros.

Que trouve-t-on dans ce pack Xiaomi Poco

  • Un smartphone avec un écran Amoled et de belles performances gaming
  • Une grande tablette de 12,1 pouces + 120 Hz
  • Deux modèles bien moins chers ensemble que séparés

En temps normal, le Xiaomi Poco X7 Pro (12 + 512 Go) est affiché à 299 euros sur le site officiel, tandis que la Poco Pad (8 + 256 Go) est actuellement proposée en promotion à 251 euros (habituellement, on la trouve à 301 euros). Mais lorsque les deux produits sont ajoutés ensemble au panier, le prix global s’établit à 398,90 euros, au lieu de 600 euros, donc, sur le site de Xiaomi. La tablette passe donc à 99 euros une fois associée au smartphone.

Le prix réduit du pack Xiaomi Poco X7 Pro + Poco Pad sur le site officiel de la marque.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco X7 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un smartphone performant avec un bel écran

Le Poco X7 Pro est un smartphone présentant un design assez original, avec sa face et son dos complètement plats et son look bicolore assez stylé. Mais ce modèle n’est pas que beau : il est aussi bien résistant, grâce à son Corning Gorilla Glass 7i au-dessus de l’écran et sa certification IP68, qui indique une résistance à l’eau. Côté écran, c’est une belle dalle Amoled de 6,67 pouces que la marque nous offre, avec en prime un taux de rafraîchissement dynamique de 60 Hz ou 120 Hz. Et pour couronner le tout, la dalle est certifiée HDR10+ et Dolby Vision. Mais pour en profiter pleinement, il vaut mieux être plongé dans le noir.

Le X7 Pro est par ailleurs propulsé par le SoC MediaTek Dimensity 8400 Ultra : épaulée par un GPU Mali-G720, 12 Go de mémoire vive en LPDDR5X et 512 Go de stockage, cette puce permet de ne souffrir d’aucun ralentissement et de lancer chaque application rapidement. Surtout, elle assure côté gaming. Dans Fortnite en mode Épique, le framerate est stable à 59-60 fps. Attention, le smartphone a tendance à pas mal chauffer durant les longues sessions… Côté logiciel, c’est HyperOS 2.0, associé à Android 15, qui est en place et qui nous fait notamment profiter des fonctionnalités IA bien pratiques au quotidien (traduction et sous-titres en temps réel, Gemini, retouche photo…).

Concernant sa partie photo, le Poco X7 Pro est doté de seulement deux capteurs, un principal grand-angle de 50 Mpx et un ultra grand-angle de 8 Mpx (lequel est un peu décevant, d’ailleurs). Dommage aussi pour l’absence de téléobjectif. Enfin, côté autonomie, celle-ci atteint à peine 15 à 16 heures avec un usage classique. On a vu mieux ailleurs… La charge rapide (90 W) est heureusement de la partie.

Une grande tablette bien fluide

La Poco Pad est une tablette au design monocoque en métal assez élégant, qui promet en plus une bonne prise en main, notamment grâce à sa finesse (7,5 mm) et à son poids suffisamment contenu (571 g). On la remarque avant tout pour sa grande dalle 2,5K (2 560 x 1 600 pixels) de 12,1 pouces, au format 16:10, qui bénéficie en plus de la technologie IPS et donc d’angles de vision bien larges. Mention spéciale également pour le taux de rafraîchissement de 120 Hz, réglé automatiquement ou bien manuellement.

À l’intérieur de l’ardoise, on trouve un SoC Snapdragon 7s Gen 2, épaulé par 8 Go de mémoire vive. Avec cette configuration, elle peut répondre à tous les usages courants (navigation web, visionnage de séries, un peu de jeu 3D…). HyperOS est là encore de la partie et s’accompagne de plusieurs fonctions bien utiles lorsqu’on possède plusieurs appareils de la marque : par exemple, il est possible de rapidement copier-coller des éléments entre la tablette et un smartphone.

Enfin, la Poco Pad embarque une grosse batterie de 10 000 mAh, qui offre, selon la marque, 16 heures de lecture vidéo sur une charge. Et la charge rapide jusqu’à 33 W est disponible ici.

Pour en savoir encore plus sur le smartphone, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Poco X7 Pro.

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles de la marque, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi, Redmi et Poco du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity