Ce nouveau casque en promo à -30 % explose le record de l’autonomie et promet 120h d’écoute

Le Highlander des casques

 
Ugreen met ses connaissances en matière de batterie pour proposer le HiTune Max6, un casque Bluetooth à l’autonomie gigantesque. Il est à disponible à 41,99 euros sur Amazon au lieu de 59,99 euros.
Le casque Bluetooth Ugreen HiTune Max6 // Source : Ugreen

Ugreen est un nom surtout connu dans le domaine des batteries externes et des chargeurs rapides. Ayant acquis une solide réputation en la matière, la marque se lance dans un nouveau business : celui des casques sans-fil. Et avec le modèle HiTune Max6 proposé ici, qui plus est avec 18 euros de réduction, Ugreen bat des records d’autonomie puisqu’il promet jusqu’à 120 h d’écoute sans réduction de bruit active, 80 h avec. C’est quasi du jamais vu chez la concurrence.

Les atouts du Ugreen HiTune Max6

  • Incontestablement son autonomie de 120 h
  • La connexion multipoint pour se lier à deux appareils
  • Prise en charge du codec LDAC pour un son haute définition

Le casque Ugreen HiTune Max6 coûte 59,99 euros, mais il y a une case coupon à cocher pour avoir -30 % et le faire passer à 41,99 euros. Si vous oubliez, vous pouvez entrer le code 8TADGZ7F dans le panier pour obtenir la même remise.

Un casque à porter sur la tête pendant 5 jours

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ugreen ne plaisante pas en matière d’autonomie. Le casque HiTune Max6 est un modèle circum-aural qui vient se poser autour de l’oreille, pour plus de confort et surtout une réduction de bruit passive de bonne qualité. Jusque-là, rien qu’un Sony WH-1000XM6 ne fait pas, même si le confort ne doit pas être au même niveau, le Sony coûtant dix fois plus cher.

Par contre, là où il le bat à plate couture, sans un pli, c’est sur l’autonomie. Ugreen annonce 120 h d’écoute si vous n’utilisez la réduction de bruit active et 80 h avec. L’un de nos rédacteurs possède le modèle HP 203 qui promet 75 h d’autonomie et apparemment, ce ne sont pas des paroles en l’air. Donc si vous cherchez un champion en la matière, vous avez là le détenteur du titre toutes catégories confondues. Sans compter la charge rapide permettant d’avoir 5 h d’écoute en seulement cinq minutes.

Une ANC adaptative avec son spatial

Au-delà de son autonomie, ce casque fait une proposition globale plus qu’honnête. Déjà, vous profitez de la réduction de bruit active qui s’adapte à votre environnement. Elle est particulièrement efficace pour les appels téléphoniques mais n’est peut-être pas au niveau de ce que peut proposer un bon Sony ou Bose. Mais pour le prix, ce serait difficile de s’en plaindre. Il y a aussi la connexion multipoint, ce qui est pratique devant un ordinateur, pour être à la fois relié à ce dernier et à votre smartphone.

Vous pouvez même le porter pour jouer : il est équipé d’un mode Low Latency à seulement 0,06 seconde pour une réactivité étonnante. L’app sur mobile permet de choisir parmi 8 égaliseurs en fonction de vos préférences et il prend en charge l’audio spatial, à condition de passer par la fameuse app. L’absence d’informations sur une éventuelle certification IP fait qu’il n’est pas conseillé pour être porté sous la pluie.

Notre guide sur les meilleurs casques Bluetooth du moment est là pour vous présenter les modèles les plus efficaces testés et approuvés par la rédaction de Frandroid.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Tous nos bons plans directement sur WhatsApp. Rejoignez Frandroid Bons Plans, zéro spam garanti.

Recherche IA boostée par
Perplexity