Darty fait une belle ristourne de 150 € sur cette trottinette premium à l’autonomie généreuse (75 km)

Parfaite pour parcourir de longues distances đź›´

 
Solide, performante, endurante et agréable à conduire, la trottinette électrique Navee ST3 Pro réunit de nombreux atouts pour assurer les trajets du quotidien. Bonne nouvelle : aujourd’hui, elle passe de 799 euros à 649 euros.
Navee ST3 Pro // Source : site officiel

Xiaomi et Segway sont les deux gĂ©ants prĂ©sents sur le marchĂ© des trottinettes Ă©lectriques, mais c’est sans compter que la marque Navee, qui proposent des engins prometteurs comme la ST3 Pro. Cette dernière s’Ă©quipe d’une double suspension pour offrir une conduite confortable, mise sur un moteur suffisamment puissant pour grimper des cĂ´tes et se montre très endurante pour assurer vos trajets sans Ă  vous soucier de l’autonomie. S’il faut dĂ©bourser près de 800 euros habituellement, aujourd’hui, elle perd près de 20 % de son prix.

Quels sont les points forts de la Navee ST3 Pro ?

  • Un large plateau et suspensions Ă  l’avant et Ă  l’arrière
  • Un moteur puissant pour affronter des pentes jusqu’Ă  28 %
  • Une autonomie longue durĂ©e

Au lieu d’un prix barrĂ© Ă  799,99 euros, la trottinette Ă©lectrique Navee ST3 Pro se nĂ©gocie aujourd’hui en promotion Ă  649,99 euros sur le site Darty, ainsi que sur le site de la Fnac.

Une trottinette puissante qui tient sur des kilomètres

La Navee ST3 Pro est rassurante pour faire de longs trajets. Elle embarque une grosse batterie de 596 Wh qui permet de faire tenir la trottinette jusqu’à 75 km d’autonomie d’après le constructeur. Évidemment, l’autonomie réelle dépend de plusieurs facteurs : le mode de conduite, le mode de vitesse sélectionné, le type de terrain ou encore les conditions météo.

Dans la pratique, elle devrait tenir entre 40 et 55 km, ce qui reste un score très satisfaisant pour se dĂ©placer en ville sans trop se soucier de l’autonomie. En revanche, pour la recharger, il faudra ĂŞtre patient avec 10 heures pour rĂ©cupĂ©rer l’intĂ©gralitĂ© de la batterie.

Endurante, elle est aussi performante : elle s’Ă©quipe d’un moteur d’une puissance nominale de 600 W et d’une puissance de pointe de 1 350 W. Elle permet d’atteindre aisĂ©ment la vitesse maximale de 25 km/h, la limite lĂ©gale française pour une utilisation sur route. Cette puissance servira surtout Ă  gravir plus aisĂ©ment les cĂ´tes, d’ailleurs ce modèle peut monter des pentes Ă  environ 28° d’inclinaison sans perte de vitesse.

Une trottinette imposante mais confortable

Sa bonne autonomie n’est pas sans conséquence… En effet, la ST3 Pro pèse tout de même 25,3 kg, une trottinette lourde qui risque d’être assez encombrante lors de vos déplacements intermodaux.

MalgrĂ© son poids important, elle offre Ă  son utilisateur une bonne stabilitĂ© grâce Ă  son plateau d’une largeur de 60 cm qui assure un confort optimal pour placer les deux pieds cĂ´te Ă  cĂ´te lors de la conduite. L’engin est aussi Ă©quipĂ© des pneus de 10 pouces et d’un système de double suspension, avec des amortisseurs Ă  l’avant et Ă  l’arrière. Cela permet d’amortir efficacement les chocs et les irrĂ©gularitĂ©s de la route, et ainsi profiter d’une conduite plus douce.

Et grâce sa certification IPX5, la trottinette est capable de braver la pluie et de résister aux éclaboussures, mais attention de ne pas foncer dans les flaques d’eau. Pour finir, côté sécurité, la trottinette possède un triple système de freinage et ajoute même un éclairage ambiant sous le plateau en plus des clignotants sur le volant pour rester visible.

Si la trottinette Navee ST3 Pro ne correspond pas Ă  vos besoins, nous vous invitons alors dès maintenant Ă  consulter notre guide des meilleures trottinettes Ă©lectriques.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Abonnez-vous Ă  Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

Recherche IA boostée par
Perplexity