Intersport fait perdre 600 € à l’un de ses VTT électriques les plus performants, idéal pour les randonnées

Vos virées en montagne n'auront jamais été aussi agréables 🚵

 
Taillé pour les sorties en forêt, en montagne ou tout simplement pour les chemins plus irréguliers en ville, le VTT électrique Nakamura E-Summit 950S délivre une belle puissance et offre une bonne stabilité. En ce moment, Intersport le propose à 2 299,99 euros au lieu de 2 899,99 euros.
Le vélo élecrique Nakamura E-Summit 950S. // Source : Intersport

La gamme Nakamura E-Summit d’Intersport regorge de VTT électriques pensés pour les sorties en montagne et le pédalage sur sentiers plus instables. Actuellement, l’une des références qui nous intéressent le plus est le Nakamura E-Summit 950S ; non seulement pour son moteur puissant et ses suspensions rassurantes, mais aussi pour son prix, qui passe sous la barre des 2 300 euros grâce à une promotion.

Les points forts du Nakamura E-Summit 950S

  • Un VTT avec des suspensions avant et arrière
  • Un moteur délivrant un couple de 100 Nm
  • Une autonomie de 80 km

Auparavant affiché à 2 899,99 euros, le Nakamura E-Summit 950S est aujourd’hui disponible en promotion à 2 299,99 euros chez Intersport.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Nakamura E-Summit 950S. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un vélo électrique stable et rassurant

Comme tout bon VTT électrique conçu pour les sorties en montagne et en forêt, le Nakamura E-Summit 950S dispose d’un cadre en aluminium bien robuste, et donc fermé. Ce vélo électrique est donc plus rigide (et c’est tant mieux), mais notez qu’il est plus difficile à enjamber qu’un modèle doté d’un cadre ouvert. Il est aussi assez lourd avec ses 27 kg, ce qui pourrait compliquer les déplacements intermodaux.

Ce VTTAE est par ailleurs équipé de suspensions RockShox, avec une fourche en aluminium 35 Silver R offrant 140 mm de débattement à l’avant et un amortisseur à l’arrière (130 mm). Un combo qui permet d’absorber les chocs sur les terrains accidentés, d’offrir une conduite confortable même en descente et de garantir une bonne stabilité au quotidien. En plus, le modèle est soutenu par des roues bien larges de 29 pouces.

Une bonne puissance pour les pentes raides

Côté performances, le moteur Naka E-Power intégré délivre une puissance maximale de 250 W et revendique un couple de 100 Nm. De quoi lui permettre de franchir des pentes assez raides, de démarrer bien plus facilement et de circuler sur des sentiers irréguliers sans accroc. Quatre niveaux d’assistance, dont un mode Boost, sont d’ailleurs disponibles. Côté freinage, ce sont des freins à disque hydrauliques que l’on trouve sur cet E-Summit 950S.

Enfin, concernant son autonomie, le VTT renferme une batterie de 500 Wh qui permet de parcourir jusqu’à 80 km en une seule charge. Évidemment, tout dépendra de l’état de la route, de la météo ou encore du poids de l’utilisateur.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références qui valent le détour, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs vélos électriques du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Recherche IA boostée par
Perplexity