Proton VPN réduit de 75 % le prix de son abonnement de 2 ans, idéal pour sécuriser 10 appareils

Pour Noël, je veux être incognito sur Internet 🔥

 
Proton VPN est aujourd’hui l’un des rĂ©seaux virtuels privĂ©s les plus plĂ©biscitĂ©s. L’abonnement est plutĂ´t onĂ©reux en temps normal, mais actuellement, l’offre de 24 mois peut vous revenir Ă  2,49 euros par mois au lieu de 9,99 euros par mois.
Source : ProtonVPN

BasĂ©e en Suisse, Proton Technologies est non seulement connue pour sa plateforme Proton Mail, mais aussi et surtout pour son VPN, sobrement baptisĂ© Proton VPN. Fervente dĂ©fenseure de la libertĂ© sur Internet, l’entreprise met Ă  disposition un abonnement qui vous permet Ă©videmment de masquer votre adresse IP, de naviguer sur le web en toute sĂ©curitĂ© et d’accĂ©der Ă  des contenus habituellement gĂ©obloquĂ©s. Bref, un outil premium, rassurant et surtout moins cher actuellement, puisque l’abonnement de 2 ans est Ă  -75 %.

Les points forts de Proton VPN

  • Près de 16 000 serveurs dans 126 pays
  • La protection de 10 appareils
  • Le mode « Kill Switch » pour couper la connexion au moindre problème

Habituellement proposĂ©e Ă  9,99 euros, l’offre VPN Plus de Proton VPN est actuellement proposĂ©e Ă  2,49 euros par mois, avec un engagement de 24 mois, ce qui fait Ă©conomiser 180 euros au total.

Un VPN avec une foule de fonctionnalités

Proton VPN est un outil très facile Ă  prendre en main. Et ce, grâce Ă  son interface fluide et bien complète. Une fois installĂ© sur votre appareil, le VPN se lance automatiquement au dĂ©marrage de ce dernier et masque votre adresse IP pour vous permettre de naviguer sur Internet en toute discrĂ©tion. Vos activitĂ©s en ligne (sites visitĂ©s, informations saisies, documents tĂ©lĂ©chargĂ©s…) restent aussi Ă  l’abri des hackers.

Pour vous protéger, Proton VPN a recours à divers protocoles de sécurité, comme WireGuard, OpenVPN et IKEv2. Cet outil de cybersécurité met aussi à disposition une foule de fonctionnalités, comme un anti-malware, un bloqueur de publicités, un anti-tracking ou encore un système d’alias pour protéger votre identité sur le web. Notons aussi la fonctionnalité « Kill Switch », qui coupe la connexion à Internet en cas de rupture de liaison avec le serveur VPN. Les fuites sont ainsi évitées.

Pour le multimĂ©dia et le gaming, c’est le Graal

Proton VPN est aussi très utile pour celles et ceux qui estiment que le catalogue Netflix en France, ou celui des autres plateformes de SVOD, n’est pas assez fourni. Avec son parc de près de 16 000 serveurs rĂ©partis dans 126 pays, Proton VPN peut vous permettre de dĂ©localiser votre adresse IP oĂą bon vous semble. Vous pourrez ainsi visionner des contenus Ă©trangers habituellement gĂ©obloquĂ©s. De leur cĂ´tĂ©, les joueurs pourront affronter des gamers Ă©trangers, ou mĂŞme accĂ©der Ă  des fonctionnalitĂ©s de jeu inĂ©dites et exclusives Ă  certains pays uniquement.

Un dernier point rassurant, et pas des moindres : Proton VPN met avant une politique « zéro log » et assure ne retenir aucune information concernant l’utilisation que font ses utilisateurs de ses serveurs VPN. Proton VPN étant une firme helvétique, la législation du pays ne lui donne pas l’obligation de conserver les données de ses utilisateurs.

Pour en savoir encore plus, n’hĂ©sitez pas Ă  lire notre avis sur Proton VPN.

Les meilleurs VPN du moment

Tous les meilleurs VPN

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.

Recherche IA boostée par
Perplexity