Offre terminée

L’Apple Watch Ultra 3 n’échappe pas aux soldes d’hiver et voit son prix passer sous les 700 €

Watch me profiter de cette promo ultra-intéressante 😎

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dévoilée en septembre dernier, l’Apple Watch Ultra 3 est l’actuelle représentante de la série de tocantes connectées haut de gamme de la marque à la Pomme. Pendant les soldes d’hiver, Rakuten l’affiche à 669,99 euros au lieu de 899 euros.

Annoncée le 9 septembre 2025, l’Apple Watch Ultra 3 a succédé à l’Ultra 2. Robustesse, nouvelle connexion satellite, batterie de capteurs, endurance, watchOS 26 et ses nombreuses fonctionnalités… Cette montre connectée ultra haut de gamme a de quoi remporter tous les suffrages. La bonne nouvelle, c’est qu’en pleine période de soldes d’hiver, il est possible de la trouver affichée à moins de 700 euros.

Les atouts de l’Apple Watch Ultra 3

  • Une conception toujours aussi solide
  • watchOS 26 et ses nombreuses fonctionnalités
  • Son autonomie monstrueuse

Lancée en France à 899 euros, l’Apple Watch Ultra 3 GPS + Cellular est aujourd’hui disponible en promotion à 669,99 euros au lieu de 699,99 euros chez Rakuten grâce au code promo SPORT30. Notez qu’il s’agit d’une version importée.

Le prix réduit de l’Apple Watch Ultra 3 après application du code promo sur le site de Rakuten.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple Watch Ultra 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une tocante bien solide et lumineuse

L’Apple Watch Ultra 3 reprend quelques caractéristiques de sa prédécesseure, à commencer par son boîtier en titane bien résistant de 49 mm, sa vitre saphir qui protège son écran ou encore son excellente solidité. En effet, cette nouvelle montre connectée peut elle aussi résister à l’eau jusqu’à 100 mètres (nageurs et adeptes du snorkeling, c’est pour vous) et à la poussière (IP6X). Il est également possible de la porter durant des sessions de plongée loisir à une profondeur de 40 m maximum.

Mais l’écran Retina OLED de l’Ultra 3 est plus grand et plus lumineux grâce à des bordures affinées et à la technologie LTPO 3. Sa luminosité maximale peut atteindre 3 000 nits, c’est dire. Gardez en tête qu’au quotidien, ce n’est pas vraiment utile, quand on sait que 2 000 nits sont largement suffisants pour lire l’écran de la montre en plein soleil.

Ce modèle se distingue par ailleurs par sa nouvelle connectivité. En plus du Wi-Fi et du Bluetooth, l’Ultra 3 est la première de la marque à proposer une connectivité satellitaire. Ainsi, même en l’absence de réseau mobile, vous pourrez communiquer avec vos proches en leur envoyant un message ou en en recevant depuis la montre.

La montre des sportifs exigeants

L’Apple Watch Ultra 3 est livrée avec watchOS 26, qui introduit notamment l’interface Liquid Glass, les gestes de poignet ou encore l’assistant sportif Workout Buddy, alimenté par Apple Intelligence, qui intervient pour vous encourager durant vos entraînements. Les notifications d’hypertension sont aussi présentes : la montre peut ainsi analyser votre fréquence cardiaque sur le long terme puis, après 30 jours, vous envoyer une notification si elle soupçonne que vous êtes susceptible de faire de l’hypertension artérielle. N’oublions pas non plus l’indice Sleep Score.

Concernant ses autres fonctionnalités liées à la santé et au sport, l’Ultra 3 intègre un capteur électrique de fréquence cardiaque, un capteur optique de fréquence cardiaque, un capteur de taux d’oxygène dans le sang, un capteur de température, un profondimètre, une boussole, un altimètre, un accéléromètre, un gyroscope ou encore un GPS double fréquence. Et bien évidemment, elle peut reconnaître une foule d’activités sportives.

Enfin, l’autonomie de l’Ultra 3 atteint 42 heures en usage standard et jusqu’à 72 heures en mode basse consommation, contre 36 heures pour l’Ultra 2. Lors de son test, Numerama a même vu cette montre durer une soixantaine d’heures. Jamais une Apple Watch n’avait atteint un tel score sans recharge ponctuelle.

Pour en savoir encore plus, vous pourrez lire le test complet de l’Apple Watch Ultra 3 fait par nos confrères de Numerama.

À lire aussi :
Apple Watch Series 11, SE 3, Ultra 2… quel modèle d’Apple Watch choisir en 2026 ?

Soldes d’hiver 2026 : ne ratez aucun bon plan avec Frandroid

Les soldes d’hiver 2026 se poursuivent jusqu’au début du mois de février. Pendant ces 4 semaines de promotions, il y aura plusieurs démarques qui interviendront chaque semaine pour rajouter de nouvelles offres, ou même pour davantage baisser les prix des produits encore en stock.

Afin de ne louper aucun bon plan que nous partageons, voici quelques tips et liens utiles :

  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’hiver
  • Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity