Offre terminée

Amazon brade ce géant TV Samsung Mini LED et 144 Hz de 65 pouces : le moment parfait pour changer de TV ?

Samsung sort le grand jeu

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous cherchez un téléviseur polyvalent, performant en gaming et riche en fonctionnalités connectées, le Samsung 65QN80F est fait pour vous. D’ailleurs, il est même moins cher en ce moment sur Amazon et passe de 990 euros à 871 euros.
Samsung 55QN80F // Source : Sylvain Pichot – Frandroid

Le téléviseur Samsung 65QN80F s’adresse à ceux qui souhaitent profiter de la technologie Mini LED sans pour autant investir dans le premium absolu et dépasser un budget à plus de 1 000 euros. Non seulement la qualité d’image est bluffante, mais le reste des caractéristiques est tout aussi convaincant. Et la bonne nouvelle c’est qu’il profite d’une belle remise de 119 euros.

Pourquoi choisir le Samsung 65QN80F ?

  • Une dalle Mini LED Neo QLED de 65 pouces à 144 Hz
  • Avec des couleurs éclatantes et une gestion du contraste très réussie
  • Des fonctionnalités gaming : ALLM, VRR et FreeSync Premium Pro

Généralement il faut compter 990 euros pour le Samsung 65QN80F en 65 pouces, mais sur Amazon il est disponible en promotion à 871,02 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung 65QN80F. Le tableau s’actualise automatiquement.

QLED + Mini LED : le duo qui marche

Le téléviseur Samsung 65QN80F propose une esthétique soigneusement maîtrisée capable de s’intégrer harmonieusement dans tout type d’intérieur. Son cadre plutôt fin avec des bords d’écran très peu épais met en valeur la grande dalle de 65 pouces.

Pour sublimer l’image, le TV s’appuie sur un rétroéclairage Mini LED et Neo QLED. Cela donne une meilleure luminosité, un blooming mieux maîtrisé et un rapport de contraste inégalé pour un écran qui n’est pas OLED. Grâce à la compatibilité avec les normes HDR10+, HLG et HDR10+ Advanced, on a droit à des images plus lumineuses et un contraste plus important encore.

Sur la partie audio, les haut-parleurs assurent une restitution correcte des dialogues, une spatialisation directe et un volume suffisant pour une pièce moyenne. La compatibilité Dolby Atmos ajoute une couche immersive, mais les basses restent trop discrètes, pour pallier cela, il vaut mieux y ajouter une barre de son.

Une smart TV avec un tas de fonctionnalités gaming

Il est bon à savoir que ce modèle est taillé pour les gamers. Sa dalle est capable de supporter l’Ultra HD jusqu’à 144 Hz et intègre quatre ports HDMI 2.1 compatibles ALLM, VRR et FreeSync Premium Pro. Vous avez donc une fluidité exemplaire dans les jeux rapides, avec un input lag mesuré à seulement 10 ms.

Enfin, cette série QN80F mise sur l’écosystème Tizen One UI, la dernière version de la marque. Elle offre une navigation intuitive, rapide et personnalisable. L’accès aux principaux paramètres ou aux applications les plus utilisées se fait en un seul geste. On apprécie les sept ans de mises à jour garanties et les nouvelles fonctions d’intelligence artificielle faisant du téléviseur un compagnon pour la vie de tous les jours.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir notre test sur le Samsung 55QN80F qui est aussi valable pour la version 65 pouces.

Si la technologie OLED vous plaît davantage, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV OLED.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Recherche IA boostée par
Perplexity