Le LG G4, âgé désormais d’un peu plus d’un an, fait l’objet de nombreuses promotions. La dernière en date, chez CDiscount, permet d’obtenir son meilleur prix jusqu’ici : moins de 310 euros.
Pour bénéficier de l’offre du jour, nul besoin d’insérer un code de réduction ou de renvoyer un quelconque document : le LG G4, chez CDiscount, bénéficie d’une vente flash chez un revendeur (Ekey Tech), valable jusqu’à mercredi. Mais étant donné le prix proposé, soit 306,89 euros pour un G4 au dos en cuir camel, nul doute que les stocks seront épuisés d’ici là . Hors produits d’occasion ou reconditionnés, le G4 tourne actuellement plutôt autour de 350 euros.
Le LG G4, sorti sous Lollipop et depuis passé à Marshmallow, embarque des caractéristiques haut de gamme. Le téléphone dispose en effet d’un écran de 5,5 pouces QHD, d’un SoC Snapdragon 808 associé à 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage et d’un capteur photo LG Innotek de 16 mégapixels. Un appareil complet, donc.
Pour nous suivre, nous vous invitons à  télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Modèle pas Européen = Garantie 0.
j'aimerai bien me le prendre mais j'ai peur du bug bootloop sur le G4, j'ai cru lire que même les modèles récents sont affectés. C'est quoi le problème avec le modèle H818P ?
Et donc sans garantie. SVP arrĂŞtez de relayer des prix en carton FrAndroid !
Moi j'ai préféré investir dans un op3<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Oui lĂ ton commentaire est complet ;)
D'à peine plus d'un an, il n'est pas si dépassé. 300E c'est le prix en plus pour un ancien HDG surtout que si tu veux un truc plus récent, tu vas mettre soit plus d'argent, soit perdre en spexs alors je trouve que c'est pas trop mal. Le seul défaut, c'est que le G5 bide les marchés donc pour 100€ de plus à peu près, on se retrouve avec un meilleur téléphone.
moi je veux me'le prendre mais impossible de retrouver la version blanc or qui était que chez Darty et rdc<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
vieux mobile mais encore d'actualité ...
bah l'autonomie clairement... la desactivation de nombreuses apps au démérrage, et l'interdiction d'activation de tel ou tel application ca change clairement du non root...
oui 800 et 700
Exact !
Dur de mettre plus de 300 boules dans un mobile vieux de plus d'un an...
Tu as surement du faire autre chose. Le root ne modifie absolument rien Ă son fonctionnement.
A signaler que c'est le LG G4 H818P <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
B20 ou pas B20 ( bande des 800 ) ?
Vu la montagne de problème (a mon grand regret), c'était un risque de le prendre
personnellement je l'ai rooté, c'est le jour et la nuit et ca tourne 3 jours sans rechargement quand je ne m'en sers que pour les appel sms et email ! profitez de l'offre c'est un très bon tel !