🔥 Amazon : 50 euros de réduction sur les produits reconditionnés, de bonnes affaires en perspective

 

Amazon continue les bonnes offres de fin d’annĂ©e, ils offrent dĂ©sormais 50 euros de rĂ©duction immĂ©diate sur les produits reconditionnĂ©s.

fr_it_es_warehouse_deals_1500x375_fr-_v525830537_

Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ?

C’est un produit d’occasion soumis Ă  une procĂ©dure de reconditionnement très stricte avant d’ĂŞtre mis en vente. Il s’agit gĂ©nĂ©ralement de produits retournĂ©s selon les conditions de retour et de remboursement d’Amazon.

Bien que seuls quelques articles aient fait l’objet d’un retour en raison de problèmes techniques, tous les articles sont soumis Ă  des contrĂ´les qualitĂ©, ils profitent Ă©galement de la mĂŞme garantie que les produits neufs.

Comment en bénéficier ?

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour bĂ©nĂ©ficier des 50 euros de rĂ©duction, Ă  partir de 200 euros d’achat. Par exemple, si vous avez 200 euros de produits reconditionnĂ©s dans votre panier, vous n’aurez plus qu’Ă  payer 150 euros. La promotion s’applique automatiquement, pour information.

capture-decran-2016-11-14-a-20-57-48

Parmi les 600 000 produits reconditionnés, il est possible de trouver des Honor 8, mais aussi des Samsung Galaxy S7 Edge.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.