Offre terminée

Bon plan : Spotify Premium est à 4,99 euros par mois pour les étudiants

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’abonnement étudiant à Spotify Premium est désormais disponible dans 33 nouveaux pays, dont la France. Il faut débourser 4,99 euros par mois pour en profiter.

L’abonnement à Spotify Premium est habituellement à 9,99 euros. Celui-ci permet de profiter de tout le catalogue du service musical sans interruption publicitaire, de télécharger des morceaux pour les écouter hors connexion et de pouvoir profiter d’une meilleure qualité sonore. 

À presque dix euros par mois l’abonnement, ce dernier n’est pas forcément très attrayant pour les étudiants et leurs budgets forcément moins conséquents qu’un actif. Pour les séduire, Spotify a étendu son abonnement étudiant à 33 pays supplémentaires, dont la France. 

Spotify

Spotify

De ce fait, si vous êtes actuellement dans ce que l’on appelle communément « la galère de l’étudiant », mais que vous êtes intéressés par les fonctionnalités de Spotify, sachez que vous pouvez désormais en bénéficier pour 4,99 euros par mois. Un tarif plus avantageux pour des services identiques. Il vous faudra prouver que vous êtes bien en études et pour vérifier cela, Spotify s’est associé au service de vérification SheerID

Au total, Spotify Premium pour étudiant existe dans 36 pays — les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne en profitaient déjà. Cette offre est ainsi valable, entre autres, en Belgique, au Canada, en Suisse ou encore Luxembourg. 

Pour souscrire à l’offre, c’est par ici.

Vous hésitez entre Spotify, Deezer ou Apple Music ? Vous vous demandez quels sont les intérêts de Qobuz, YouTube Music ou Tidal ? On fait le point sur les avantages de chaque service de musique…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00