🔥 Black Friday : voici tous les packs Xbox One S à partir de 159 euros

 

Malgré l’arrivée de la Xbox One X, Microsoft n’oublie pas sa petite sœur et propose de très belles offres à l’occasion du Black Friday. Si le monstre de 6 téraflops de puissance ne vous intéresse pas, pour le Black Friday, les différents e-commerçants proposent divers packs de Xbox One S 500 Go à partir de 159 euros.

La Xbox One X est disponible depuis le 7 novembre dernier. Ce monstre de 6 téraflops de puissance est proposé au prix de 499 euros, mais c’est malheureusement un modèle haut de gamme qui représente un certain investissement pour les joueurs, surtout pour une console de milieu de génération.

Néanmoins, si vous souhaitez profiter des jeux du catalogue de Microsoft, ou autres éditeurs tiers, vous pouvez le faire dès aujourd’hui à moindre coût. A l’occasion du Black Friday, le distributeur Amazon propose sur sa plateforme des offres très intéressantes pour le modèle slim de la console, à savoir des packs Xbox One S 500 Go avec un, ou deux jeux, à partir de 159 euros.

Nous rappelons que la Xbox One S est la seule console à posséder un lecteur Blu Ray 4K Ultra HD, de plus, elle permet de faire du streaming en 4K et elle est compatible avec la technologie HDR (High Dynamic Range).

Voici maintenant le détail des différentes offres :

Xbox One S 500 Go avec L’Ombre de la Guerre

La console Xbox One S est livrée avec le jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre, dans sa version dématérialisée, au prix de 179 euros. Sorti le 10 octobre dernier, il fait suite au jeu La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor et vous plongera une nouvelle fois dans le roman de Tolkien en vous mettant au contrôle d’une armée d’orques.

Xbox One S 500 Go avec Forza Horizon 3 et son extension Hot Wheels

Un pack Xbox One S orienté jeux de course, avec Forza Horizon 3 et son extension Hot Wheels, est proposé au prix de 179 euros.  Tandis que le jeu vous proposera de visiter les merveilles sauvages de l’Australie au volant de plus de 350 véhicules différents, ce pack d’extension rajoutera 10 nouvelles voitures avec le terrain de jeu ultime Hot Wheels.

Xbox One S 500 Go avec 3M Game Pass et 3M LIVE

Ce pack Xbox One S ne contient pas de jeux à proprement parler, mais propose un abonnement de 3 mois au Xbox Live ainsi qu’un autre abonnement de 3 mois au nouveau service Game Pass, pour le prix de 179 euros. Déjà que l’abonnement Xbox Live vous donnera accès aux jeux gratuits Games With Gold, l’abonnement Game Pass vous donnera la possibilité d’essayer gratuitement un catalogue de plus de 100 jeux.

Xbox One S 500 Go avec Assasins Creed Origins et GTA V

Un pack très intéressant pour la Xbox One S avec deux gros blockbusters. D’un côté, l’incontournable GTA V de Rockstar Games, et de l’autre, le nouveau Assassins Creed Origins made in Ubisoft sorti le 27 octobre dernier. Tous les deux très bien accueillis par les journalistes de la presse spécialisée, c’est un pack must-have que vous pouvez vous procurez pour la somme de 189 euros.

Xbox One S 500 Go avec L’Ombre de la Guerre et GTA V

Autre pack intéressant pour la Xbox One S avec GTA V et La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre. Si l’Égypte n’est pas votre tasse de thé avec Assassins Creed Origins, partez à l’aventure avec des orques et des trolls dans le monde fascinant de Tolkien pour 189 euros.

Xbox One S 500 Go avec FIFA 17

Pas de FIFA 18 mais bien l’édition de l’année précédente qui est proposé en pack à 179 euros avec la Xbox One S. Accessible en téléchargement, le jeu FIFA 17 est accompagné de 14 jours gratuits au Xbox Live Gold, 1 mois pour l’EA Access, avec les contenus téléchargeable joueurs de légende et joueurs rares.

Xbox One S 500 Go avec MINECRAFT et 3M LIVE

Ce pack est destiné aux amoureux des pixels. La console Xbox One S est distribuée au prix de 179 euros avec le jeu Minecraft, Minecraft Story Mode et son extension pack Explorateurs, le tout en téléchargement, avec 3 mois d’abonnement au Xbox Live Gold ainsi qu’un mois d’abonnement pour le service Game Pass qui vous donnera accès à un catalogue de plus de 100 jeux.

Xbox One S 500 Go avec Forza Horizon 3, son extension Hot Wheels, et GTA V

Cette fois-ci, la Xbox One S est proposée avec Forza Horizon 3 et son DLC Hot Wheels en version téléchargeable, mais aussi l’incontournable GTA V en version physique, pour le prix de 189 euros. Pas d’abonnements inclus, il faudra alors rajouter un peu d’argent derrière pour profiter des joies du multijoueur.

Xbox One S 500 Go avec Assassins Creed Origins

Déjà proposé au-dessus avec GTA V, ce pack Xbox One S avec Assassins Creed Origins est légèrement moins cher que le précédent, soit 179 euros sur Amazon, et 159 euros chez RueDuCommerce. Malheureusement pour les puristes, ce pack inclus la version téléchargeable du jeu, et non la version boîte. Il contient également un essai de 14 jours d’abonnement au Xbox Live Gold.

Vous pouvez aussi commander la Xbox One S sur le Microsoft Store officiel au prix de 179€.

Retrouvez les autres promotions du Black Friday dans notre dossier dédié.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

Les derniers articles

  • Samsung Galaxy S20 : nos tests d’Ă©cran et de performances

    Samsung

    Samsung Galaxy S20 : nos tests d’Ă©cran et de performances

    27 février 202027/02/2020 • 15:14