🔥 Bon plan : le Xiaomi Mi Band 2 est à 20 euros au lieu de 33 euros

 

Aujourd’hui, TomTop propose une promotion intéressante sur le Xiaomi Mi Band 2. Le bracelet connecté passe à 20,63 euros à l’occasion d’une vente flash. Une réduction sympathique pour ce produit de Xiaomi, qui dispose déjà d’un bon rapport qualité/prix.

La Xiaomi Mi Band 2 est le dernier bracelet connecté du célèbre constructeur chinois. En plus de suivre votre activité physique, il propose un écran OLED qui servira surtout à afficher l’heure, même en veille. Pour l’utiliser avec son Smartphone, Xiaomi propose une application smartphone (Android et iOS) qui permet d’avoir un suivi quotidien sur la durée de votre nombre de pas, de la qualité de votre sommeil et de votre fréquence cardiaque.

Il est disponible aujourd’hui sur TomTop à 20,63 euros à l’occasion d’une vente flash. Les stocks étant assez limités, dépêchez-vous si vous voulez profiter du bracelet connecté de Xiaomi.

Pour ne rien manquer des meilleurs plans tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

Design et confort Après un Mi Band 1S tout à fait semblable au Mi Band premier du nom, et qui n’était finalement là que pour faire patienter un peu les fans, Xiaomi a enfin décidé de remanier sa recette et…
Lire la suite

Les derniers articles

  • SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    Bons plans

    SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    25 février 202025/02/2020 • 20:15

  • OĂą acheter le Samsung Galaxy A71 au meilleur prix en 2020 ?

    Samsung

    OĂą acheter le Samsung Galaxy A71 au meilleur prix en 2020 ?

    25 février 202025/02/2020 • 19:05