Article sponsorisé par TomTop

Aujourd’hui, TomTop propose une promotion intéressante sur le Xiaomi Mi Band 2. Le bracelet connecté passe à 20,63 euros à l’occasion d’une vente flash. Une réduction sympathique pour ce produit de Xiaomi, qui dispose déjà d’un bon rapport qualité/prix.

La Xiaomi Mi Band 2 est le dernier bracelet connecté du célèbre constructeur chinois. En plus de suivre votre activité physique, il propose un écran OLED qui servira surtout à afficher l’heure, même en veille. Pour l’utiliser avec son Smartphone, Xiaomi propose une application smartphone (Android et iOS) qui permet d’avoir un suivi quotidien sur la durée de votre nombre de pas, de la qualité de votre sommeil et de votre fréquence cardiaque.

Il est disponible aujourd’hui sur TomTop à 20,63 euros à l’occasion d’une vente flash. Les stocks étant assez limités, dépêchez-vous si vous voulez profiter du bracelet connecté de Xiaomi.

Retrouvez le Xiaomi Mi Band 2 sur TomTop OctAllezMB01

Pour ne rien manquer des meilleurs plans tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Band 2 : c’est toujours mieux avec un écran

Cet article a été réalisé en collaboration avec TomTop. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.