Aujourd’hui, GearBest propose une promotion très intéressante sur le Xiaomi Mi Band 2. Le bracelet connecté passe à 17 euros en vente flash. Une réduction sympathique pour ce produit de Xiaomi, qui dispose déjà d’un bon rapport qualité/prix.

Le Mi Band 2 est un bracelet connecté du célèbre constructeur chinois Xiaomi. Face à l’arrivée de la nouvelle génération, le Mi Band 3, commercialisé à plus de 30 euros, il bénéficie d’une bonne promotion qui le fait passer à 17 euros en vente flash.

Ce bracelet connecté dispose d’un écran OLED de 0,42 pouces et d’une batterie de 70 mAh qui lui procure une autonomie de 20 jours environ.

Pour l’utiliser avec son Smartphone, Xiaomi propose une application smartphone (Android et iOS) qui permet d’avoir un suivi quotidien sur la durée de votre nombre de pas, de la qualité de votre sommeil et de votre fréquence cardiaque.

Pourquoi nous vous le recommandons

  • Pour son écran OLED que peu de concurrents de cette gamme de prix ont
  • Pour son autonomie de 20 jours
  • Pour la sobriété de son design
Retrouvez le Xiaomi Mi Band 2 sur GearBest

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Band 2 : c’est toujours mieux avec un écran

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !