Offre terminée

🔥 Bon plan : l’aspirateur robot Xiaomi est disponible Ă  246 euros au lieu de 367 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous voudriez vous délester de certaines tâches ménagères ? Aujourd’hui l’aspirateur robot Xiaomi Mi Vacuum première génération est disponible pour 246 euros avec le code promo : FR1831513.

Le Xiaomi Mi Vacuum première génération dispose d’un design assez sobre. il embarque un laser à 360° qui lui permet de cartographier la pièce dans laquelle il se trouve, de capteurs pour éviter les obstacles sur sa route et d’éventuelles chutes dans les escaliers et d’une batterie de 5200 mAh pour une autonomie d’environ 2 heures.

Ses 3 processeurs calculent automatiquement la route à effectuer pour un nettoyage efficace. Ses roues lui permettent également de passer au dessus d’obstacles n’excédant pas 2 cm de haut.

Son application mobile, la Mi Home, compatible iOS et Android offre la possibilité d’accéder à plusieurs fonctionnalités comme la programmation horaire ou le contrôle direct du robot ainsi qu’à des paramètres comme le choix du mode de nettoyage.

Il est proposé pour 246 euros sur Gearbest avec le code promo : FR1831513.

Les derniers articles

  • Test de la Razer Naga Pro : la souris Ă  tout faire
    9 /10

    Razer

    Test de la Razer Naga Pro : la souris Ă  tout faire

    25 octobre 202025/10/2020 • 20:00