Vous voudriez vous délester de certaines tâches ménagères ? Aujourd’hui l’aspirateur robot Xiaomi Roborock S50 est disponible pour 378 euros avec le code promo EXC20140 et avec 119,40 euros remboursés en bon d’achat.

Le Xiaomi Roborock S50 (deuxième génération) dispose d’un design assez sobre. il embarque un laser à 360° qui lui permet de cartographier la pièce dans laquelle il se trouve, de capteurs pour éviter les obstacles sur sa route et d’éventuelles chutes dans les escaliers et d’une batterie de 5200 mAh pour une autonomie d’environ 2 heures. Il permet d’aspirer les poussières présentes sur son passage, mais aussi de laver le sol. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre prise en main.

Son application mobile, la Mi Home, compatible iOS et Android offre la possibilité d’accéder à plusieurs fonctionnalités comme la programmation horaire ou le contrôle direct du robot ainsi qu’à des paramètres comme le choix du mode de nettoyage.

Il est proposé pour 378 euros sur PriceMinister avec 119,40 euros remboursés en bon d’achat grâce au PriceClub (gratuit) jusqu’à ce soir en utilisant le code promo EXC20140. Il est disponible habituellement vers les 500 euros.

Retrouvez le Xiaomi Roborock S50 à 378 euros EXC20140

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Xiaomi Roborock S50, le smart aspirateur par excellence

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !