Vous attendiez une baisse de prix pour vous offrir la Nintendo Switch ? La console passe aujourd’hui à 275 euros sur Amazon au lieu de 300 euros.

La Nintendo Switch est une console hybride qui peut s’utiliser aussi bien chez soi en tant que console de salon qu’en déplacement. Elle intègre un écran HD de 6,2 pouces ainsi qu’une puce Nvidia Tegra X1 associée à 4 Go de mémoire vive qu’on retrouve dans des produits comme la NVIDIA Shield 2017, ou la tablette Pixel C de Google. Son concept modulaire la rend particulièrement attractive et différente de sa concurrence directe.

Sa batterie de 4310 mAh procure une autonomie qui tient entre 4 et 6 heures, ce qui est plutôt moyen, mais suffisant pour vous distraire pendant vos trajets. Elle dispose également d’un catalogue de jeux qui ne cesse de s’étoffer avec 32 Go de stockage interne pour en profiter. C’est un peu juste au vu de la richesse du catalogue proposé par Nintendo, mais fort heureusement vous pouvez toujours y ajouter une carte microSD.

La Nintendo Switch est aujourd’hui disponible pour 275 euros sur Amazon.

Retrouvez la Nintendo Switch à 275 euros sur Amazon

Continuez votre lecture avec notre sélection de consoles de jeux.

À lire sur FrAndroid : Quelle console de jeu choisir en 2018 ? La sélection de la rédaction

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !