Vous êtes abonnés à Amazon Prime, ou vous comptiez vous y mettre pour profiter de Music Unlimited pour 0,99 euro par mois pendant 4 mois ? Si vous installez l’extension Amazon Assistant sur votre navigateur, vous pouvez bénéficier d’un bon d’achat de 10 euros pour 25 euros d’achat.

Rappel : vous avez jusqu’au 16 juillet 2018 pour en profiter

Pour profiter de l’offre, il faut vous rendre ici. Ensuite il suffira de cliquer sur le bouton « installer maintenant pour Google Chrome » et de cliquer sur l’extension en haut à droite de votre navigateur pour activer la promotion.

La réduction est valable pour un prochain achat de 25 euros ou plus, uniquement sur des produits vendus directement par Amazon. Pour effectuer l’achat, il faudra passer par l’Amazon Assistant. Le bon d’achat est valable jusqu’au 23 juillet 2018.

Cette offre est valable jusqu’au 16 juillet 2018 pour les membres Amazon Prime ou Prime Jeunes.

Pour rappel, Amazon Prime est un dispositif qui permet d’accéder à la livraison gratuite et en un jour ouvré et qui donne accès a de nombreux services.

Il revient à 49 euros par an (avec un mois d’essai gratuit). Toutefois, si vous avez entre 18 et 24 ans, le service est disponible pour 24 euros par an, avec un essai gratuit de 6 mois.

Retrouvez l'offre sur Amazon

À lire sur FrAndroid : 10 avantages d’Amazon Prime en 2018 et comment en profiter gratuitement pendant un mois

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !