Offre terminée

🔥 Bon plan : Amazon Prime pour seulement 3,99 euros/mois jusqu’au 31 mars prochain

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En plus de la livraison en 1 jour ouvré, l’abonnement Amazon Prime comporte de nombreux avantages. Le service est disponible gratuitement pendant un mois pour les nouveaux inscrits, puis facturé à 3,99 euros au lieu de 5,99 euros par mois jusqu’au 31 mars 2018.

Voici un bon moyen de tester les services d’Amazon Prime sans passer par l’abonnement annuel à 49 euros (soit 4,08 euros/mois). Tout d’abord, les nouveaux membres qui souhaitent bénéficier de l’offre se verront offrir 30 jours gratuits. Ensuite, si vous êtes satisfaits du service, vous aurez la possibilité de payer votre abonnement seulement 3,99 euros/mois jusqu’au 31 mars prochain. Au-delà de cette date, le service sera de nouveau facturé au tarif de base de 5,99 euros. N’hésitez pas à l’essayer, c’est clairement l’une des meilleures offres pour profiter d’une livraison rapide et des nombreux services d’Amazon.

Amazon Prime propose un tas d’avantages : déjà très intéressant pour la rapidité et l’efficacité de son système de livraison, Amazon propose également divers services comme des séries et films en SVOD via Amazon Prime Vidéo, tout l’écosystème Twitch Prime afin de profiter de la plateforme sans publicité et d’offres spéciales, le stockage de vos photos dans le cloud avec Amazon Prime Photos, de nombreuses ventes flashs en exclusivité, une réduction immédiate de 2 euros sur tous vos achats jeux vidéo, et bien d’autres encore. Pour en savoir plus sur Amazon Prime, n’hésitez pas à notre récapitulatif des avantages du service.

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles