En manque de place sur votre smartphone, tablette, baladeur audiophile ou encore Nintendo Switch ? Les prix des cartes microSD SanDisk, allant de 64 à 400 Go sont à prix réduit sur Amazon. Pour les découvrir, c’est par ici.

Les cartes microSDXC coûtent de moins en moins cher, et c’est tant mieux pour les utilisateurs. En ce moment sur Amazon, on trouve des cartes microSDXC de la marque SanDisk à tarifs réduits. L’une des plus intéressantes est la version 200 Go, permettant d’être très à l’aise dans un usage multimédia (photo, vidéo, jeux, fichiers flac), pour un prix inférieur à 40 euros (soit 44 % d’économie).

Vous n’aurez pas de problèmes de chargement avec cette carte. Ça vitesse de transfert monte jusqu’à 100 Mo/s, et elle est certifiée A1, garantissant une grande vitesse d’exécution de vos applications. En cas de soucis, sachez que le produit est garanti par le constructeur pendant 10 ans.

Retrouvez la carte microSD de 200 Go à 39 euros

Comme énoncé plus haut, SanDisk a décliné sa microSDXC en plusieurs versions de stockage à découvrir ci-dessous :

Retrouvez la carte microSD en 64 Go à 18 euros Retrouvez la carte microSD en 128 Go à 29 euros Retrouvez la carte microSD en 256 Go à 68 euros Retrouvez la carte microSD de 400 Go à 126 euros

Si vous voulez la comparer avec d’autres cartes microSD, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat.

À lire sur FrAndroid : Quelle est la meilleure carte microSD pour votre smartphone, Nintendo Switch ou GoPro en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !