En ce moment sur Amazon, le casque Seinheiser HD 559 est à 58,39 euros et présente une belle opportunité de rentrer dans le monde de l’audiophilie sans avoir à craquer son PEL. A vos platines !

Hier, nous vous parlions d’un bon plan concernant le Bose QC35 II, un casque Bluetooth de grande qualité que les plus nomades d’entre nous adorent. Mais si vous préférez écouter vos groupes préférés au calme chez vous, il existe des casques audiophiles plus adaptés à une utilisation sédentaire comme le Seinheiser HD 559. Une belle solution d’entré de gamme vendue en ce moment à 58,39 euros chez Amazon, au lieu des 159 euros habituels. De quoi flatter ses oreilles sans se ruiner.

Ce qu’il faut savoir avant toute chose, c’est que le Seinheiser HD 559 est vraiment un casque de maison car il est ouvert. Cela implique d’être dans un environnement calme pour profiter à fond du casque puisqu’il ne filtre pas les bruits extérieurs et laisse la musique s’échapper des haut-parleurs (ce qui peut gêner votre entourage). Les audiophiles apprécient ce type de caque car l’acoustique semble plus naturelle et la scène sonore plus large. Par ailleurs, le Seinheiser requiert un peu de puissance à cause de son impédance et risque de ne pas fonctionner avec votre smartphone (préférez une platine voire un ordinateur avec une bonne carte son pour vous en servir).

Le plus du Seinheiser HD 559, c’est bien sûr son prix. Il est peu probable que vous soyez déçu à 58,39 euros et il vous permettra de faire vos premiers pas dans le monde des casques audiophiles. A noter que le casque est fourni avec deux câbles détachables : un de 3 mètres ainsi qu’un jack droit de 6,35 mm.

Pourquoi recommande-t-on le Seinheiser HD 559 ?

  • Un petit prix pour un casque audiophile
  • Câbles détachables, pour un casque qui pourra durer dans le temps
  • Une restitution naturelle et une scène sonore large

Le casque audiophile Seinheiser HD 559 est à 58,39 euros chez Amazon.

Retrouvez le casque Seinheiser HD 559 à 58,39 euros chez Amazon

Découvrez notre guide sur les meilleurs casques filaires à moins de 300 euros :

À lire sur FrAndroid : Guide d’achat : les meilleurs casques filaires à moins de 300 euros de 2018

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !