Vous cherchez un casque avec une belle restitution sonore et une réduction de bruit active ? Le maître inégalé en la matière est le Bose QC35 II, et il est en ce moment en promotion chez Boulanger à 332,99 euros.

On peut recommander les yeux fermés le Quiet Confort 35 II de Bose à n’importe qui. Ce casque sans fil destiné au grand public est l’un des meilleurs du marché, et surtout l’un des préférés de la rédaction. Cette version offre les mêmes performances sonores que son prédécesseur tout en lui apportant une nouvelle touche pour Google Assistant. Le QC35 II est d’ailleurs en ce moment à 332,99 euros chez Boulanger dans ses deux coloris, noir et gris.

Le Bose QC35 II plaira aux plus nomades d’entres nous. Il possède une grande autonomie (plus de 20 heures en Bluetooth, l’une des meilleures réductions de bruits actives du marché (ce qui peut déranger certains) et se trouve être agréable à porter.

Mais si l’on achète un casque, on prend aussi la peine de savoir ce qu’il vaut en termes de reconstitution sonore. Le QC35 II se montre généreux en basse comme c’est le cas habituellement chez Bose. En dehors de cela, le casque est relativement polyvalent et devrait faire plaisir à vos oreilles.

Pourquoi recommande-t-on le Bose QC35 II ?

  • Il est très ergonomique et confortable à porter
  • C’est un casque qui saura flatter vos oreilles
  • Il possède une bonne autonomie

Le casque Bose QC35 II (noir) est à 332,99 euros chez Boulanger.

Retrouvez le casque Bose QC35 II (noir) à 332,99 euros chez Boulanger Retrouvez le casque Bose QC35 II (gris) à 332,99 euros chez Boulanger

Découvrez notre guide sur les meilleurs casques à réduction du bruit :

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs casques à réduction de bruit active en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !