Le casque Bose QuietComfort 35 II est l’un des meilleurs casques à réduction de bruit active. Intéressés ? Il est aujourd’hui disponible à 281 euros sur Amazon, au lieu de 379 euros habituellement.

Vous travaillez en open space et vous avez besoin d’être dans une petite bulle pour être concentré ? En plus de sa qualité sonore impressionnante, le QC 35 II est très efficace pour effacer les bruits parasites extérieurs. Commercialisé à 379 euros à son lancement, l’excellent casque de Bose est dorénavant affiché à 281 euros sur Amazon.

Le QC 35 II adopte la forme circum-aural pour englober totalement vos oreilles et s’adapte facilement à toutes les morphologies grâce à son arceau extensible et ses oreillettes pivotantes. La ressemblance avec son prédécesseur n’est pas du tout fortuite puisqu’il s’agit d’une simple évolution de l’ancien modèle, qui a d’ailleurs déjà fait ses preuves en matière de qualité de son. La différence vient surtout de l’intégration de Google Assistant, Amazon Alexa et Siri, ce qui permet de profiter de toutes les fonctionnalités de ces assistants virtuels directement avec le casque.

Utilisable en mode sans fil via Bluetooth, il est également possible de profiter du casque en mode filaire passif (ou avec réduction de bruit) grâce à son câble jack 3,5 mm. Il profite d’une autonomie estimée à 20 heures en mode sans fil et près de 40 heures en mode filaire. Notez d’ailleurs qu’il intègre un indicateur vocal pour informer son utilisateur de l’état de la batterie, mais aussi pour lui signaler un appel ou un message s’il est relié au smartphone.

Via l’application mobile Bose Connect (compatible iOS et Android), il est très facile de paramétrer le casque selon vos envies. Il propose d’ailleurs différents niveaux de réduction de bruit pour s’adapter plus facilement à l’environnement qui vous entoure.

Pourquoi recommande-t-on ce casque ?

  • Un des meilleurs casques à réduction de bruit active
  • Son autonomie très confortable
  • Compatible Amazon Alexa, Google Assistant et Siri

Le casque Bose QuietComfort 35 II est aujourd’hui disponible à 281 euros sur Amazon, contre 379 euros à sa sortie.

Retrouvez le Bose QC 35 II à 281 euros

Si vous souhaitez comparer le QC 35 II avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs casques à réduction de bruit active en 2018.

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs casques à réduction de bruit active en 2019 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !