🔥 Bon Plan : la carte N26 black offerte pendant 6 mois pour les lecteurs et lectrices de FrAndroid

 

Si vous souhaitez obtenir un compte bancaire complémentaire pour faciliter vos dépenses, notez que la carte black de N26 (Number26) qui propose une expérience 100% mobile est offerte pendant les six premiers mois aux lecteurs de FrAndroid en utilisant le code promo FRANDROIDBLACK.

Bien différentes des banques traditionnelles et des banques en ligne, les banques mobiles promettent la simplicité dans les opérations bancaires. C’est le cas de Number26, ou N26 pour les intimes, une entreprise allemande qui remplace votre banquier par une application sur votre smartphone.

Loin de pouvoir totalement remplacer votre compte chèque principal, c’est tout de même une solution idéale pour obtenir un second compte bancaire à moindres frais, sans condition de dépôt ou de revenus et surtout sans commissions sur les paiements à l’étranger.

L’application dédiée est intuitive et simple d’utilisation. Elle permet d’avoir un aperçu de ses dépenses par ordre chronologique, de recevoir une notification en temps réel à chaque transaction bancaire, ou encore d’organiser ses dépenses par catégorie. Elle est également compatible Apple Pay pour plus de sécurité avec Face ID, mais aussi permet de personnaliser le PIN de votre carte bancaire directement depuis l’application mobile. De plus, une fonction bien utile et pratique nommée MoneyBeam permet d’effectuer des transferts d’argent (virement) à d’autres utilisateurs N26 en temps réel.

N’hésitez pas à consulter notre test pour connaître tous les détails de cette banque mobile.

La carte N26 Black

La carte N26 Black est une carte bancaire noire associée à des assurances, notamment avec Allianz. Elle a la particularité d’être encore plus haut de gamme qu’une carte Visa Premier ou qu’une carte Gold MasterCard et promet de pouvoir être utilisée partout dans le monde sans frais supplémentaires et quelle que soit la devise. Très utile lors des voyages, elle assure également couverture des frais médicaux, la perte de vos bagages, ainsi que le vol de votre téléphone.

La carte N26 Black est une carte de débit, et non de crédit. Elle est compatible NFC, une fonction qui permet de payer sans contact jusqu’à 25 euros de montant dans les points de vente équipés de terminaux de paiement compatibles. Néanmoins, en favorisant la monnaie scripturale à la monnaie fiduciaire, elle possède quelques inconvénients qu’il faut connaitre, comme la possibilité d’effectuer que 5 retraits par mois auprès des guichets, ou l’impossibilité de déposer de l’argent réel sur son compte.

L’offre spéciale pour les lecteurs de FrAndroid

Habituellement proposée pour 9,90 euros par mois, la carte N26 Black devient gratuite les six premiers mois en utilisant le code promo FRANDROIDBLACK lors de l’ouverture de votre compte.

L’offre est valable uniquement pour les nouveaux clients jusqu’au 15 novembre inclus.

Nous avons testé N26 (Number26) et Revolut, les deux concurrents d’Orange Bank

Les derniers articles