Si votre but est d’acquérir un ultrabook élégant, performant et facilement transportable, l’Asus Zenbook de 13,3 pouces répondra parfaitement à vos besoins. Il est aujourd’hui disponible à 899 euros (au lieu de 1199 euros) sur Amazon.

Que ce soit pour le travail, pour jouer ou tout simplement pour naviguer sur Internet, avoir un laptop puissant est toujours plus agréable au quotidien. Le modèle 13,3 pouces de l’Asus Zenbook est aujourd’hui affiché à 899 euros, soit une économie de 300 euros sur le prix d’origine.

L’Asus Zenbook est un ultrabook qui profite d’un design élégant où tout est fait dans la finesse. Son écran Full HD est de bonne facture, on y aperçoit des bordures extrêmement fines pour favoriser le confort de lecture, mais aussi pour améliorer l’immersion. Son format 13,3 pouces se veut facilement transportable, une solution donc idéale lors de vos différents déplacements. Notez d’ailleurs qu’il inclut la fonction Numberpad qui transforme le pad en dessous du clavier AZERTY en clavier numérique.

Il embarque un processeur Intel Core i7-8565U et une carte graphique Nvidia GeForce MX 150 avec 2 Go dédiés : c’est aujourd’hui une configuration qui permet facilement de lire vos jeux préférés. Grâce à son SSD de 256 Go et ses 8 Go de mémoire vive, Windows 10 se lancera très rapidement, ainsi que l’ensemble de vos logiciels installés.

Au niveau de la connectique, on retrouve un port HDMI, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0.

Pourquoi recommande-t-on ce laptop ?

  • Sa finesse et son élégance
  • Sa configuration haut de gamme
  • Le Numberpad

L’Asus Zenbook de 13,3 pouces est aujourd’hui disponible à 899 euros sur Amazon, contre 1199 euros habituellement.

Retrouvez l'Asus Zenbook 13,3 pouces sur Amazon
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !