Offre terminée

ūüĒ• Bon plan : les √©couteurs Bose Soundsport √† moiti√© prix jusqu’√† ce soir

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour rester concentrer pendant une activité sportive, rien de tel que de la bonne musique dans les oreilles. Les écouteurs intra-auriculaires Bose Soundsport sont aujourd’hui disponibles à 49 euros.

Vous recherchez une paire d’écouteurs suffisamment résistante pour vous suivre dans vos différentes activités, mais surtout abordable ? La référence Bose Soundsport pour les appareils Android s’affiche aujourd’hui à moitié prix sur Amazon, soit à 49 euros au lieu de 99 euros.

Comme son nom l’indique, les écouteurs Bose Soundsport sont pensés pour les sportifs. De forme intra-auriculaire, ils sont livrés avec des embouts StayHear pour s’adapter parfaitement aux creux de vos oreilles (taille S/M/L), ce qui permet notamment de garantir un maintien confortable pendant de nombreuses heures. Ils sont également résistants à la transpiration et aux intempéries pour vous accompagner dans toutes les situations possibles.

Ils fournissent un son intense pour écouter votre musique préférée, avec des aigus précis et des basses naturelles. Ce modèle intègre d’ailleurs une télécommande et un microphone (uniquement compatible avec les appareils Android) pour régler le volume, changer les pistes ou encore passer des appels en mode mains libres. De plus, ils sont livrés avec un étui de protection équipé d’une pince d’accrochage.

Pour comparer ce modèle avec d’autres références du marché, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs intra-auriculaire en 2019.

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs ?

  • R√©sistants et √©tanches
  • La qualit√© du son Bose
  • Livr√©s avec des embouts et un √©tui de protection

Les écouteurs Bose Soudsport destinés aux appareils Android sont aujourd’hui disponibles à 49 euros sur Amazon, soit la moitié du prix d’origine.

Si vous êtes davantage équipés avec les appareils de la marque à la pomme, le modèle dédié à Apple est également à 49 euros sur Boulanger.

Les casques sont en g√©n√©ral ce qu‚Äôil y a de mieux pour √©couter de la musique. Mais au quotidien, les intra-auriculaires peuvent se r√©v√©ler plus pratiques. Ils n‚Äôab√ģment pas votre coiffure (ne rigolez pas, tout‚Ķ
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’Apple iPhone 12 mini : il n’a de mini que sa taille
    9 /10

    Apple

    Test de l’Apple iPhone 12 mini : il n’a de mini que sa taille

    22 novembre 202022/11/2020 ‚ÄĘ 23:58