Accompagnez votre prochain jogging avec les Bose Soundsport Wireless

Pour les sportifs audiophiles

 

Bose est réputé pour la qualité de ses produits audio, ses écouteurs Bluetooth ne dérogent pas à la règle. Les Bose Soundsport sont en promotion sur Amazon à 120 euros au lieu de 150, adaptés au sport, ils allient bon son et excellente tenue pour ne pas tomber lors d'une activité physique.

Que tous les sportifs lèvent le doigt ! Beaucoup sont ceux qui ne peuvent plus se passer de musique pendant qu’ils pratiquent leur activité sportif, que ce soit un jogging, de la musculation, du basketball, etc. Pour tous les amoureux du bon son, les écouteurs SoundSport de Bose sont en promotion, son prix passant de 150 à 120 euros sur Amazon.

En bref

  • La qualité audio Bose
  • Compatible NFC pour une connexion rapide
  • Une excellente tenue dans les oreilles
  • Système Tile intégré en cas de perte des écouteurs

Les écouteurs sans-fil Bose SoundSport sont disponibles à 120 euros sur Amazon au lieu de 150 dans son coloris Turquoise.

En savoir plus 👇

Comment parler de produits Bose sans aborder la qualité du son ? Ces SoundSport sonnent bien mieux que la majorité des écouteurs sans-fil de ce prix, les AirPods ou PowerBeats ont du mal à tenir la comparaison. La connexion Bluetooth apporte très peu de distorsion au son, mais on peut regretter une latence assez élevée de 200 ms.

Pour le sport, Bose a mis en place des techniques simples pour que vous ne les perdiez pas pendant que vous bougez. Tout d’abord, les embouts en caoutchouc (disponibles en plusieurs tailles dans la boîte) tiennent très bien dans le conduit auditif et la petite « griffe » souple permet d’épouser la forme de l’oreille. De plus, l’isolation est même plutôt réussie malgré l’absence de réduction active de bruit. Enfin, le petit cordon permet de laisser les écouteurs pendre autour de la nuque.

Son autonomie est assez bonne même si limitée à 6 heures, la batterie se recharge entièrement en 2 heures grâce à un câble micro-USB à brancher directement sur un écouteur. Ils sont livrés avec un petit boîtier en néoprène qui, lorsqu’il accueille les écouteurs, est bien plus encombrant qu’une boîte de AirPods par exemple.

Bose propose une application compagnon nommée Bose Connect permettant de gérer au mieux ses écouteurs, les mettre à jour, lancer un mode d’économie d’énergie, etc. Mais ce n’est pas la seule application compagnon dédiée à ses écouteurs. Les SoundSport intègrent le système Tile qui permet de les retrouver facilement lorsque vous les avez perdus !

Quels écouteurs sport choisir ?

Si vous voulez voir à quoi ressemble le marché des écouteurs pour sportifs, rendez-vous sur notre guide dédié !

De 30 à 250 euros, quels sont les meilleurs écouteurs pour profiter de sa musique ou des podcast en faisant du sport ? Voici notre sélection pour toutes les bourses.
Lire la suite

Les derniers articles