🔥 Bon plan : 99 euros pour les écouteurs sans fil Sony WF-1000XN (avec réduction de bruit active)

 

Si vous recherchez des écouteurs true wireless avec une bonne qualité sonore avec réduction de bruit, les Sony WF-1000XN sont faites pour vous. On les trouve aujourd’hui à 99 euros sur Amazon, contre 150 euros habituellement.

Présentés à l’IFA 2017, les Sony WF-1000XN sont des écouteurs Bluetooth à réduction de bruit active très performant. Ils sont aujourd’hui disponibles à 99 euros sur Amazon.

La réputation de la gamme 1000X du constructeur japonais n’est plus à prouver aujourd’hui, Sony nous a habitués à des produits de qualité et les écouteurs Bluetooth WF-1000XN ne dérogent pas à la règle. Ils offrent un son précis et clair, avec des basses profondes plutôt bien restituées. De plus, il faut savoir que les oreillettes sont certifiées Hi-Res (Haute-Résolution), ce qui leur permet de lire des fichiers en 24 Mbits (type FLAC, WAV, ALAC, AIFF, DFF, DSF, etc.). En gros, des formats très appréciés par les audiophiles les plus exigeants.

La réduction de bruit active est également efficace sur les écouteurs de Sony grâce à la fonction Atmospheric Pressure Optimising. Elle mesure automatiquement la pression atmosphérique ambiante pour adapter la réduction de bruit des écouteurs, ce qui permet surtout d’améliorer la qualité audio selon votre environnement, que vous soyez dans le train, dans l’avion ou au calme à la maison. Tout cela se gère directement via l’application Sony Headphones Connect avec la fonction Adaptive Sound Control.

Sony | Headphones Connect

Sony | Headphones Connect

Au niveau de l’autonomie, ils peuvent atteindre jusqu’à 9 heures d’écoute avec le boîtier de chargement. Enfin, notez que les écouteurs Sony WF-1000XN ont reçu une mise à jour pour apporter une compatibilité avec Google Assistant.

Pourquoi recommande-t-on ces oreillettes ?

  • La qualitĂ© Sony Ă  prix rĂ©duit
  • CompatibilitĂ© Hi-Res
  • Des nombreuses options pour la rĂ©duction de bruit
  • IntĂ©gration de Google Assistant depuis la dernière mise Ă  jour

Les oreillettes Bluetooth Sony WF-1000XN sont disponibles Ă  99 euros sur Amazon, au lieu de 250 euros Ă  leur sortie.

Si vous souhaitez comparer ce modèles avec d’autres, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true-wireless en 2019.

Quels Ă©couteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ?

Les derniers articles