Considéré comme l’un des meilleurs casques audio du marché, le Bose QuietComfort 35 II est aujourd’hui remisé à 270 euros pendant les Prime Day sur Amazon, soit une économie de plus de 100 euros sur son prix d’origine. 

Que ce soit pour sa qualité sonore ou l’efficacité de sa réduction de bruit active, le Bose QC 35 II ne peut être que chaudement recommandé, surtout quand il est en promotion. Pendant les Amazon Prime Day 2019, l’excellent casque audio de Bose s’affiche à 270 euros.

Depuis que la firme du Massachusetts a officiellement annoncé son nouveau casque, le Bose Headphones 700, l’ancien modèle — qui n’a rien perdu de sa superbe — profite désormais d’un rapport qualité/prix bien plus intéressant. Il saura pleinement satisfaire les plus audiophiles d’entre vous, avec au rendez-vous la qualité du son Bose d’une part, mais également le système de réduction de bruit active particulièrement efficace d’autre part.

Via l’application mobile Bose Connect (compatible iOS et Android), il est d’ailleurs très facile de paramétrer le casque selon vos envies. Pour cela, il propose différents niveaux de réduction de bruit pour s’adapter idéalement à l’environnement qui vous entoure.

Avec sa forme circum-aurale, son arceau réglable et ses oreillettes pivotantes, le QC 35 II épouse parfaitement toutes les morphologies. De plus, ses coussinets sont très agréables et permettent à vos oreilles de ne pas chauffer, même sur une longue période d’écoute. Il profite d’ailleurs d’une autonomie confortable au quotidien. Le constructeur annonce environ 20 heures d’autonomie en mode sans-fil avec la réduction de bruit active, le double en mode filaire.

Enfin, notez qu’il intègre Google Assistant et Amazon Alexa pour retrouver toutes les fonctionnalités liées à ces assistants virtuels directement sur le casque.

Pourquoi recommande-t-on ce casque ?

  • L’un des meilleurs casques à réduction de bruit active du marché à prix réduit
  • Une autonomie confortable en mode sans-fil ou filaire
  • L’intégration de Google Assistant et Amazon Alexa

Le casque Bose QuietComfort 35 II passe alors à 270 euros pendant les Prime Day sur Amazon, contre 369 euros habituellement.

Retrouvez le casque Bose QC 35 II à 270

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Prime Day 2019 : toutes les meilleures offres d’Amazon France en direct

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !