Une idée de cadeau de Noël à moins de 50 € : le Fujifilm Instax Mini 9

Pour immortaliser votre Noël, et bien plus ❤

 

Dans la catégorie des appareils photo instantanés, il y a Polaroid, mais il y a aussi Fujifilm avec son Instax Mini 9. Mignon et compact, il est aujourd’hui remisé à 49 euros sur Amazon, contre 79 euros habituellement.

Vous l’avez déjà aperçu ? Le Fujifilm Instax Mini 9 est un appareil photo instantané que l’on retrouve souvent pour animer des soirées, ou autres. Oui, votre smartphone prendra sûrement de meilleurs clichés, mais il y a une différence : avec l’Instax, vous pourrez conserver votre souvenir dans votre portefeuille ou l’accrocher sur le frigo quelques secondes après avoir pris la photo. Idéal pour Noël et les autres moments de la vie.

Le Fujifilm Instax Mini 9 en bref

  • Compact et mignon
  • Les photos de la taille d’une carte bleue
  • Ses 4 modes d’exposition et son miroir pour les seflies

Au lieu de 79 euros, l’appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 9 est disponible à 49 euros sur Amazon après avoir activé le code promotionnel de 10 euros. La réduction s’appliquera automatiquement dans le panier.

N’oubliez pas d’activer le coupon promotionnel pour bénéficier de la promotion.

N’oubliez pas d’activer le coupon promotionnel pour bénéficier de la promotion.

Cet appareil photo instantané est l’un des plus compacts de sa catégorie, sûrement le plus mignon aussi. Son design tout arrondi facilite grandement la prise en main. Il a la particularité d’imprimer les photos dans un format assez petit, à savoir 5,4 cm x 8,6 cm. Cela représente grosso modo la taille d’une carte bleue, vous pourrez alors ranger facilement vos meilleurs souvenirs dans un portefeuille, par exemple.

Simple à utiliser, le Fujifilm Instax Mini 9 possède une bague rotative au niveau de l’objectif pour gérer un minium l’exposition en fonction du contexte. Il y a quatre modes disponibles : Intérieur, Nuageux, Ensoleillé et Très Ensoleillé. De plus, l’appareil photo instantané intègre également un petit miroir à côté de la lentille pour ne jamais rater les selfies.

L’Instax Mini 9 est enfin capable de prendre 10 photos avec une seule recharge. Vous pouvez trouver du papier Fujifilm pour Instax Mini sur Internet ou en magasin spécialisé. Sur la plateforme du marchand américain, on trouve notamment le lot de 20 à moins de 15 euros.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres produits qui ne dépassent pas ce budget, nous vous invitons à consulter le guide de nos idées cadeaux Tech à moins de 50 euros pour Noël.

La St Valentin, c’est dans une semaine est parfois compliqué de savoir quoi offrir à des amis ou de la famille. Ne vous inquiétez pas, on a regroupé pour vous les meilleurs cadeaux à moins…
Lire la suite

Les derniers articles