Moins de 10 euros pour la batterie externe Samsung compatible charge sans fil

Et charge rapide 👍

 

Très pratique au quotidien, la batterie externe Samsung de 10 000 mAh peut recharger tous vos appareils, aussi bien en filaire qu’en sans fil. On la trouve aujourd’hui à moins de 10 euros sur Cdiscount (via ODR), contre une soixante d’euros au début de sa commercialisation en France.

Mise à jour le 13/03/2020 à 17h51 : La batterie externe sans fil de Samsung est toujours disponible à moins de 10 euros sur Cdiscount, mais sachez qu’Amazon s’est aligné grâce à la même ODR. 


Article original du 11/03/2020 : Il existe des batteries externes avec une plus grosse capacité que 10 000 mAh, mais celle de Samsung possède une particularité importante : la charge sans fil. De ce fait, elle devient compatible avec la majorité des appareils électroniques (smartphones, montres connectées, écouteurs true wireless, etc.) certifiés Qi. Dans le même moment, vous pouvez également recharger un appareil en mode filaire : c’est très pratique !

En bref

  • Un design en aluminium élégant
  • L’entrée USB C et la sortie USB A
  • Sa compatibilité avec la charge sans fil

Au lieu de 59 euros à son lancement, la batterie externe sans fil 10 000 mAh de Samsung est aujourd’hui affiché à 29,99 euros sur Cdiscount, puis revient à seulement 9,99 euros en prenant en compter l’ODR de 20 euros valable jusqu’au 31 mars 2020.

Pour en savoir plus 👇

La batterie externe de Samsung possède un design élégant avec un revêtement en aluminium du plus bel effet, uniquement en rose. Ses petites dimensions (de la taille d’un smartphone de plus de 6 pouces) en font surtout un bon allié pour la transporter partout, elle passera inaperçue dans un sac et peut même se faufiler dans une poche de pantalon.

Sa capacité de 10 000 mAh permet de recharger environ deux fois votre smartphone, ce qui est déjà confortable pour la durée d’un week-end par exemple. Elle offre surtout la possibilité de recharger en mode sans fil tous vos appareils certifiés Qi (smartphones, montres connectées, écouteurs true wireless, etc.). Pour les possesseurs d’un smartphone de la gamme Samsung Galaxy S10 ou ultérieur, la charge sans fil sera légèrement plus efficace puisqu’il sont compatibles « Fast Charge », un format propriétaire de Samsung.

Elle est également équipée d’un port USB qui offre la possibilité de recharger un second périphérique tout en utilisant la charge sans-fil. Pour recharger la batterie, il suffira de la raccorder à son chargeur habituel via le port USB C de la batterie.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des batteries externes pour smartphone Android et iPhone en 2020.

Les batteries externes sont devenues des accessoires indispensables lorsque l’on part pour plusieurs jours de chez soi ou que l’on possède un smartphone avec une autonomie légère. Pour comparer la capacité de charge des batteries, il faut regarder la valeur…
Lire la suite

Les derniers articles