Offre terminée

La Nintendo Switch Lite est aujourd’hui moins chère grâce à ce code promo

Heureusement que les jeux vidéo sont là pendant le confinement 😅

 

La Switch Lite est la déclinaison nomade de la console hybride de Nintendo. On la trouve aujourd'hui à 184 euros au lieu de 199 euros, soit 15 de réduction. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mis à jour le 30/03/2020 à 09h50 : L’offre n’est plus disponible.


Article original du 29/03/2020 : La Switch Lite est spécialement conçue pour une expérience solo en mode portable, ou multijoueur en réseau. C’est aujourd’hui une excellente alternative pour celles et ceux qui souhaitent profiter de l’immense catalogue de l’eShop à prix réduit malgré les quelques concessions.

En bref

  • Design compact et coloré
  • L’amélioration de l’autonomie
  • Une compatibilité avec la majorité des jeux Switch

Au lieu de 199 euros, la Nintendo Switch Lite est aujourd’hui affichée à 189 euros sur Rakuten, puis passe à seulement 184 euros grâce au code promo RAKUTEN5. De plus, vous recevrez 9,20 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

La Nintendo Switch Lite se concentre uniquement sur l’aspect nomade. De ce fait, il est impossible de la connecter à un téléviseur, ni même de décrocher les manettes aux extrémités. On peut alors oublier tous les jeux qui ont besoin des Joy Con pour fonctionner, comme 1-2 Switch par exemple — même si ce n’est pas une grande perte.

La console nomade va également se démarquer par son format relativement compact. Son écran s’étend sur une diagonale de seulement 5,5 pouces, contre 6,2 pour la Nintendo Switch classique. De plus, on aime par-dessus tout cette touche colorée qui rappelle fortement les différents modèles de Game Boy à l’époque.

Elle est aussi plus robuste que sa grande-sœur grâce à sa finition en plastique. La Nintendo Switch Lite résiste en effet mieux aux chocs, notamment lors du transport de la console. Elle profite enfin d’une meilleure batterie que le modèle d’origine, tout comme l’édition 2019 de la Nintendo Switch. L’autonomie est dorénavant estimée à environ 6 heures selon le constructeur, contre 3 pour la Switch de 2016.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Nintendo Switch Lite.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch Lite. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres machines pour jouer seul ou en famille, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures consoles en 2020.

Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles en 2020, en fonction de vos besoins.
Lire la suite

Les derniers articles