Dernier jour pour économiser 20 % sur le prix du kWh d’électricité avec Mega Energie

High Energy

 

En partenariat avec BeMove, nous vous proposons une vente privée avec le fournisseur d'énergie Mega Energie : elle vous permet d'économiser 20 % sur le prix du kilowattheure.

Mise à jour le 30 avril : La vente privée Mega Energie arrive à son terme ce jeudi 30 avril. C’est votre dernière chance si vous souhaiter en profiter. 

Vous le savez, en France, le prix de l’énergie est fixé par décret. Toutefois, depuis l’ouverture du secteur à d’autres fournisseurs, ils sont en mesure de proposer des réductions sur le prix du kilowattheure. C’est exactement ce que fait le fournisseur belge Mega Energie qui propose dans le cadre d’une vente privée organisée avec nos collègues de Numerama et notre partenaire BeMove. Comme elle a connu un franc succès, la vente a été prolongée jusqu’au 30 avril, ce qui nous permet également d’en faire profiter les lecteurs de Frandroid.

Pour faire simple, l’offre permet d’économiser 20 % (HT) sur le tarif réglementé du kWh. Par exemple, il tombe ainsi à 0,1344 € (TTC) au lieu de 0,1587 € (TTC) pour un abonnement 9 kVa. Il est important de préciser le prix de l’abonnement est identique à celui d’EDF : 11,97 euros par mois pour 9 kVa. Toutes les puissances sont disponibles, dans tous les cas le prix de l’abonnement est le même que celui du fournisseur historique. Seul le prix du kWh change.

Remise garantie un an

Notez par ailleurs que cette remise est garantie un an et indexée sur le tarif réglementaire de vente (TRV) : si ce dernier évolue dans les 12 prochains mois, celui de votre abonnement Mega évoluera dans les mêmes proportions pour conserver la remise de 20 %. Il s’agit d’une offre sans engagement, vous pourrez donc le résilier à la date anniversaire. Précisons également qu’il s’agit d’un contrat « énergie verte » au sens de la réglementation européenne. Pour chaque kWh consommé, un kilowattheure d’énergie renouvelable est injecté sur le réseau.

Si Mega annonce des économies allant jusqu’à 250 euros sur l’année, d’après nos calculs sur un foyer type de 2 personnes, la réduction sera de l’ordre 150 euros. Vous pourrez retrouver tous les détails et souscrire à l’offre sur Numerama, ou bien vous rendre directement sur la page de l’opération en suivant ce lien.

Retrouvez la vente privée sur Numerama

 

Les derniers articles