Offre terminée

Le Samsung Galaxy S10 à 549 euros, le flagship d’il y a un an vaut toujours le coup

C'est dans les anciens smartphones qu'on fait les meilleures offres

 

Relégué au rang d'ancien flagship par l'arrivée des Galaxy S20, le Samsung Galaxy S10 n'en reste pas moins un excellent smartphone. Chez Cdiscount, une offre fait tomber son prix à 549 euros au lieu de 900 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Surveiller les smartphones de plus d’un an est souvent un bon moyen de trouver de belles offres. Le Samsung Galaxy S10, sorti l’année dernière, reste un smartphone d’excellente facture et voit son prix passer sous la barre des 600 euros aujourd’hui. Cdiscount le propose dans sa version avec 128 Go de stockage à 549 euros.

En bref

  • Un magnifique écran
  • Des performances toujours de haute volée
  • Un module photo presque parfait
  • L’interface OneUI de Samsung

Le Samsung Galaxy S10 est disponible sur Cdiscount pour 549 euros au lieu de 909 euros à son lancement dans ses quatre coloris : Noir, Vert, Blanc et Rouge.

En savoir plus 👇

À sa sortie en mars de l’année dernière, le Samsung Galaxy S10 était l’un des meilleurs smartphones du marché. Aujourd’hui encore, bien qu’il se soit fait dépasser par certains modèles, il tient fièrement sa place et garde la tête haute.

Son design est réussi et transpire la qualité avec son écran poinçonné aux bords réduits au minimum est très agréable à prendre en main. Cet écran Dynamic AMOLED Quad HD est d’ailleurs la grande force de ce smartphone avec une qualité d’affichage toujours aussi bonne.

Côté performances, le SoC Exynos9820 — gravé en 8 nm — reste lui aussi une bête de puissance. Couplé à 8 Go de mémoire vive, les ralentissements se font plus que rares et les jeux les plus gourmands tournent sans accroc. Cependant, sa batterie de 3 400 mAh est un peu à la traîne. Il tient toutefois largement la journée en utilisation classique, se recharge rapidement et est compatible avec la charge sans-fil (et même inversée). Avec Android 10 et l’excellente interface OneUI, l’utilisation sera très agréable et extrêmement fluide.

Le troisième point fort de ce smartphone est donc triple module photo. Un combo 12 MP grand-angle + 16 MP ultra grand-angle + 12 MP avec objectif téléphoto x2 qui offre des clichés qui lui permettent de rester au top des photophones avec les Google Pixel, les iPhone ou ses cousins Galaxy Note 10 et même les S20 dans une certaine mesure.

Les autres smartphones Samsung

Les smartphones Samsung sont légion, pour vous aider à vous y retrouver et faire votre choix, vous pouvez consulter notre guide d’achat sur les smartphones du géant coréen.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles