Offre terminée

Cdiscount lance une vente flash exclusive pour le Samsung Galaxy S10

Un prix inédit 🔥

 

Cdiscount frappe fort juste après les French Days en proposant le Samsung Galaxy S10 au prix très avantageux de 499 euros. Celui qui fait partie des meilleurs smartphones de l'année 2019 n'a tout simplement jamais été affiché à un tel tarif chez un revendeur français.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

549 euros, c’est généralement le prix auquel on peut trouver le Samsung Galaxy S10 chez les revendeurs français comme Fnac, Darty ou Boulanger. Seulement voilà, il y en a un non mentionné dans le lot qui s’appelle Cdiscount et qui a décidé de faire baisser le fleuron coréen de 2019 sous les 500 euros. Une grande première !

En bref

  • Ses finitions exemplaires
  • Son écran Dynamic AMOLED
  • La polyvalence de son triple capteur photo
  • Sa compatibilité charge rapide, sans fil et inversée

Par le biais d’une vente flash, le Samsung Galaxy S10 est aujourd’hui disponible à 499 euros Cdiscount. À savoir que le prix de lancement du smartphone était de 909 euros.

Il est disponible en plusieurs coloris à ce prix : noir, blanc, vert et rouge.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy S10 est toujours un excellent smartphone en 2020, surtout à prix réduit. Son design connu de toutes et tous possède un certain charme, d’autant plus avec ses finitions particulièrement exemplaires pour être toujours agréable en main. Il intègre un bel écran Dynamic AMOLED et borderless de 6,1 pouces, où le savoir-faire de Samsung n’est définitivement plus à prouver dans le domaine. La seule chose qu’on pourrait regretter de nos jours, c’est l’absence d’un taux de rafraichissement de minimum 90 Hz.

Il est ensuite propulsé par le SoC Exynos 9820 — gravé en 8 nm — avec 8 Go de mémoire vive. Une configuration qui date désormais de l’an passé, mais qui est loin d’être obsolète. La puissance est encore suffisamment élevée pour répondre à tous les usages, même les jeux 3D. Ce n’est en revanche pas le plus endurant, mais sa batterie de 3 400 mAh lui permet tout de même de tenir une journée entière. On se réconforte toutefois avec la charge rapide pour récupérer rapidement des pourcentages au besoin, mais aussi avec la charge sans fil (et sans fil inversée pour recharger un autre appareil certifié Qi).

Les amoureux de la photo seront enfin comblés par son très bon triple capteur 12 + 12 + 16 mégapixels. Ce dernier parvient à capturer des clichés toujours réussis, et ce quel que soit le contexte, tout en apportant une bonne polyvalence (Téléphoto 2x, portrait, ultra grand-angle, etc.).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S10.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S10.

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles