Offre terminée

Monabanq vous offre jusqu’à 170 euros pour l’ouverture d’un compte chez eux

C'est le moment !

 

C'est reparti ! Monabanq offre encore jusqu'à 170 euros pour l'ouverture d'un compte, idéal si vous aviez loupé le coche. Il y aura cependant quelques conditions à respecter.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Monabanq, filiale du Crédit Mutuel, rivalise d’offres pour prendre des parts sur le marché des banques en ligne. Elle revient aujourd’hui en force avec la possibilité de bénéficier de 170 euros lors de l’ouverture d’un nouveau compte. On vous explique tout un peu plus bas.

En bref

  • Pas de condition de revenu
  • De nombreux services disponibles
  • Une application complète et intuitive

L’offre actuelle vous permet d’obtenir une prime totale de 170 euros offerts pour l’ouverture d’un compte sur Monabanq. Elle n’est pour le moment pas limitée dans le temps, mais elle est uniquement disponible pour les nouveaux clients.

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, Monabanq est une filiale du groupe Crédit Mutuel-CIC. Elle propose 4 offres de compte courant avec plus ou moins de services disponibles. Les frais de tenue de compte varient de 2 à 9 euros. Vous pourrez alors, en fonction de l’offre choisie, bénéficier de retraits et paiement illimités dans la zone euro, d’un certain nombre de retraits hors de cette dernière ou encore la mise en place de découvert autorisé.

Vous disposerez d’un choix de 3 cartes Visa, dont la classique incluant une assurance décès, invalidité et assistance médicale ou encore une Visa Premier avec plus d’assurances pour 3 euros de plus par mois. Si les cartes sont disponibles sans condition de revenus, les plafonds de paiements évoluent en revanche en fonction de ceux-ci.

Le principal avantage de Monabanq est de bénéficier de certains services des banques physiques du Crédit Mutuel. Vous pourrez en effet vous déplacer dans une banque du CIC pour y encaisser de l’espèce ou un chèque. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier d’un chéquier et d’un IBAN français, c’est toujours un plus.

Vous pourrez gérer votre compte via l’application Monabanq disponible sur iOS et Android. L’application est assez claire et intuitive. Vous bénéficierez de quelques fonctionnalités utiles comme la catégorisation des dépenses ou encore une carte des distributeurs CIC à proximité. Il n’y a en revanche pas de prise en charge du paiement mobile via Google Pay ni Apple Pay. On est à la limite du carton rouge en 2020.

Lors de votre inscription, vous devrez renseigner un formulaire assez basique et posséder un autre compte bancaire pour pouvoir faire un premier virement de 150 euros. Une fois le compte activé, vous recevrez votre nouvelle carte bancaire. Pour bénéficier de l’offre, il faudra, lors des 8 premiers mois, effectuer 10 opérations bancaires d’un montant total de 300 euros chaque mois. Vous serez crédité de 10 euros par mois si les conditions sont remplies. Les 40 euros restants seront crédités le 13e mois si les mêmes conditions ont été validés jusque là. Dernière étape : si la souscription de la carte et son activation (paiement chez un marchand ou retrait dans un DAB) ont lieu avant le 30 septembre prochain, 50 euros vous seront versés.

Notre comparateur

Afin d’en savoir plus à propos des banques en ligne, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des meilleures banques en ligne.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… : il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santé
    8 /10

    Fitbit

    Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santé

    30 novembre 202030/11/2020 • 18:30