Offre terminée

Le bon plan à emporter cet été : la liseuse Kobo Clara HD est à prix réduit

Uniquement aujourd'hui

 

Si vous cherchiez une bonne liseuse pour les vacances, notez que la Kobo Clara HD est actuellement en promotion sur Rakuten. Grâce à un code, son prix chute à 94 euros au lieu de 130 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’été arrive, les départs en vacances aussi. Seulement, au lieu d’amener une pile de livres, pourquoi pas simplement prendre une liseuse qui peut transporter toute une bibliothèque ? La Kobo Clara HD est l’une des bonnes élèves dans le domaine, d’autant plus qu’elle est justement en promotion, mais uniquement aujourd’hui.

En bref

  • Un écran HD pour lire comme sur du papier
  • Une autonomie de plusieurs semaines
  • Un rétroéclairage adaptatif

Habituellement proposée à 130 euros, la Kobo Clara HD est disponible à 94 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15. Attention, pour bénéficier de ces 15 euros de réduction, il faut passer la commande avant ce soir, c’est-à-dire avant minuit ce 30 juin 2020.

Pour en savoir plus 👇

Bien qu’elle fasse partie de l’entrée de gamme des liseuses, la Kobo Clara HD bénéficie – comme son nom l’indique – d’une définition HD. Cet écran e-ink de 6 pouces est d’assez bonne qualité pour que vous ne distinguiez pas les pixels. De plus, la sensation est quasi similaire à celle d’une lecture sur papier.

La Kobo Clara HD est aussi agréable de jour comme de nuit. L’effort d’intégrer le rétroéclairage « ComfortLight Pro » sur la liseuse entrée de gamme est appréciable. Il est donc possible de lire le soir sans se fatiguer : la température de l’écran vire au jaune pour éviter trop de lumière bleue avant l’endormissement.

Cette liseuse se dote aussi de 8 Go de stockage pour accueillir quelques milliers de livres sans problèmes. Notons d’ailleurs que la liseuse prend en charge les standards epub et epub3, de quoi transporter également des livres libres de droit si vous le souhaitez.

La Kobo pourra vous accompagner partout en voyage, sans qu’elle prenne de place d’ailleurs. Elle ne résiste en revanche pas à l’eau, il faudra donc faire attention sur la plage ou au bord de la piscine.

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures liseuses en 2020.

Quelle liseuse choisir entre les Kindle d’Amazon et les Kobo de la Fnac ou d’autres marques ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles