Offre terminée

La liseuse Kobo Clara HD est en promotion pour vous faire lire tout l’été

Parfait pour apporter tous vos livres en vacances 🔥

 

Si avec l’approche de l’été, vous souhaitez passer sur une liseuse, la Kobo Clara HD est un très bon modèle. Rue du Commerce propose d'ailleurs cette dernière avec une belle baisse de prix, qui la fait passer de 139,99 euros à seulement 99,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Kobo Clara HD
Kobo Clara HD

Face aux Kindle d’Amazon, celles de la marque Kobo présente des arguments tout aussi honorables. Elles offrent un bon confort de lecture, la possibilité d’installer des milliers de livres le tout dans format de poche, et sans oublier une autonomie longue durée. Aujourd’hui, le modèle Clara HD a un sérieux avantage, elle bénéficie de 40 euros de réduction sur son prix d’origine — parfait pour les vacances.

Les points forts de la Koba Clara HD

  • Le format compact et léger
  • Un écran de 6 pouces haute résolution
  • Le rétroéclairage ComfortLight Pro
  • Une autonomie solide pour des semaines de lecture

Au lieu de 139,99 euros à son lancement, la liseuse Kobo Clara HD est actuellement en promotion à 99,99 euros chez Rue du Commerce.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Clara HD de Kobo. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une liseuse qui assure un bon confort de lecture

La Kobo Clara HD mise sur le confort et offre une prise en main agréable grâce à son poids de seulement 166 grammes. Un bon point, qui la rend facilement transportable pour vous accompagner durant vos trajets, dans les transports par exemple.

Côté écran, la Clara HD propose des bordures assez affinées sur son écran HD de 6 pouces avec une résolution de 300 ppp. Cet écran e-link est d’assez bonne qualité pour que vous ne distinguiez pas les pixels, donnant ainsi l’impression de lire comme sur du papier. Elle est aussi agréable de jour comme de nuit. En intégrant le rétroéclairage « ComfortLight Pro », il est possible de lire le soir sans se fatiguer : la température de l’écran vire au jaune pour éviter trop de lumière bleue avant l’endormissement.

Une bonne autonomie pour lire vos nombreux e-books

Avec 8 Go de stockage, la liseuse peut accueillir quelques milliers de livres sans problèmes — 6 000 ebooks, selon la marque. Vous pourrez les télécharger en Wi-Fi depuis le catalogue de la marque, sans passer par votre ordinateur. Les Kobo prennent en charge les standards epub et epub3 qui sont très populaires, vous pourrez aussi stocker des livres libres de droits.

Kobo n’a pas négligé l’autonomie et assure sur sa liseuse plusieurs semaines d’utilisation avant de tomber en rade de batterie. La durée de l’autonomie dépendra de votre usage personnel, mais une telle capacité, vous en oublierez presque de la recharger. Sachez qu’en revanche la Clara HD n’est pas la liseuse faite pour une lecture dans le bain, ou proche de la piscine, car elle n’est pas résistante à l’eau, contrairement aux modèles Kobo Libra H2O et Kobo Forma.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire la fiche technique de la liseuse électronique Kobo Clara HD.

Quelle est la meilleure liseuse à choisir ?

Si vous souhaitez découvrir d’autres références et comparer la liseuse Clara HD de Kobo, nous vous invitons à lire notre guide sur quelle liseuse électronique choisir en 2022 ? Kindle, Kobo ou autre ?

Quelle est la meilleure liseuse à choisir entre les Kindle d’Amazon et les Kobo de la Fnac ou d’autres marques ? Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles