Encore plus de jeux Nintendo Switch à stocker avec cette microSD 200 Go en promotion

Un bon rapport capacité/prix !

 

Vous recherchez une solution abordable pour étendre la capacité de votre smartphone/tablette, ou de votre Nintendo Switch ? La microSD SanDisk Ultra de 200 Go est actuellement disponible en promotion sur Amazon à moins de 30 euros.

Comme vous le savez, la Nintendo Switch est une console hybride limitée à une mémoire interne de 32 Go. C’est un espace restreint qui peut s’avérer très frustrant si vous achetez principalement vos jeux sur l’eShop… Pour remédier à cela, nous vous proposons aujourd’hui de sextupler sa capacité de stockage pour un prix tout à fait raisonnable.

En bref

  • Idéale pour les applications/jeux
  • De même pour filmer en Full HD
  • Le tout avec une garantie de 10 ans

La microSD SanDisk Ultra d’une capacité de stockage de 200 Go est aujourd’hui disponible à 29 euros sur Amazon. Cela représente environ 13 centimes pour 1 Go : c’est un excellent rapport capacité/prix.

Pour en savoir plus 👇

Une microSD est à ce jour le seul moyen d’augmenter la mémoire interne d’un appareil. SanDisk est d’ailleurs l’un des champions dans le domaine avec ses différentes cartes de stockage, où l’entreprise profite d’un savoir-faire indéniable depuis de nombreuses années. C’est clairement un signe de fiabilité et de durabilité pour vos données.

La gamme Ultra propose une vitesse de transfert allant jusqu’à 100 Mo/s en lecture et en écriture. Cette microSD est certifiée A1 pour garantir des débits minimums de 10 Mo/s en lecture comme en écriture et 500/1500 IOPS en écriture/lecture séquentielle. Cela veut tout simplement dire que les applications stockées sur votre smartphone ou tablette Android, ainsi que les jeux dématérialisés installés votre Nintendo Switch, conserveront de bonnes performances lors de l’exécution.

Si le jeu n’est pas une priorité pour vous, notez que la microSD de SanDisk est également compatible avec l’enregistrement de vidéos en Full HD grâce à sa classe 10 / UHS 1. On recommandera cependant plus de l’UHS 3 pour filmer en 4K. L’adaptateur SD livré gratuitement avec peut donc servir à transférer les fichiers vers un ordinateur, ou inversement, mais aussi d’insérer la carte dans un appareil photo, par exemple.

Toujours utile à savoir, la microSD SanDisk Ultra est conçue pour fonctionner même après avoir enduré des situations difficiles. Elle résiste à l’eau, aux températures extrêmes (de -25 à 85 degrés), aux chocs et même aux rayons X. De plus, elle est garantie pendant 10 ans par le constructeur.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test de la microSD SanDisk Ultra 200 Go.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir des alternatives en fonction de vos besoins, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures cartes microSD pour votre smartphone, tablette, Nintendo Switch, GoPro ou APN en 2020.

Lorsqu’on recherche une carte micro SD, on fait souvent face à une montagne de produits qui affichent de très nombreuses caractéristiques et normes. Découvrez notre sélection de cartes micro SD proposant un bon rapport qualité/prix. Sandisk Ultra :…
Lire la suite

Les derniers articles